La valeur du sporster est haute et j’aimerais plus de confort et conserver les bonnes sensations harley…
Après plusieurs essais, street bob 103, low rider 103, low rider 114 stage 1, exit le M8 trop insipide (sauf pour 114 et hors budget)
Je me tourne donc vers le Twincam (j'ai toujours eu un attrait pour le FXDB qui semble le prolongement du Sporster), je regarde donc le petitcoin chaque matin, pratique les recherches automatiques…
Quelques mois passent l’automne arrive, j’ai déjà une idée des valeurs Sporster, street bob et Lowrider sur les régions du nord et paris. Je loupe un premier Streetbob en octobre, vendu dans la journée, et un deuxième, un troisième en spéciale fin octobre.
Et un vendredi soir de novembre je tombe sur cette annonce fraiche FXDB chez HD borie avec 6500Km / 2015 / full STOCK. Ha oui pas mal une page blanche (plutôt noir mat) et le prix… correct.
J’envoie un message a 23h et le lendemain j’appel a l’ouverture pour discuter avec un vendeur. L’on discute +/- 25 min je suis conquis historique limpide, peinture mate sans défaut, propriétaire soigneux, surement jamais roulé sous la pluie…
Je saute donc dans la voiture en début d’après-midi pour 2 h de route vers Villiers-sur-Marne, arrivé sur place accueil chaleureux (pas comme Lille) un café, l’on tombe d’accord sur un prix et je me donne 4 semaines pour vendre l’Iron.
Le soir même je dépose une annonce pour la vente du Sporster, je reçois un message a 1h du mat d’un acheteur (et 10 d’autres dans la nuit), le lendemain l’on échange par téléphone (mec super sympa et passionné), il passe la voir dans l’après-midi et bim vendu.
Fait :
- Saddlemen step-up ls 2-up seat TR
- Amortisseurs Shock Factory 2win 12"
- Vance & Hines- Silencieux Twin Slash 3
- Filtre à air Vance & Hines Vo2 naked + S1 avec autotune
- Plaque déporté altobike
- Clignotants AR Rizoma club s 3 in 1
- Clignotants AV av Fastline led
- Leviers noir
- Poignées Biltwell Alumicore
- Rétroviseur noir
- Cerclage de Phare noir