Je suis originaire de la Gironde avec la quarantaine...
J'ai eu mon permis il y a 20 ans (ouais ça passe !) j'ai débuter avec un 600 bandit puis un GSXR Srad, je n'aime pas cumuler les bécanes !
Ensuite j'ai eu une longue période sans moto, j'avais en tête depuis de nombreuses années de venir dans l'univers Harley et depuis 2023 je suis un heureux possesseur d'un FXD de 1996. Initialement, je pensais m'orienter vers un Sportster puis quelques lectures sur l'ancien forum et recherches diverses, je suis parti sur un Evo.
A venir, je vais continuer de le fiabiliser puis je vais amorcer l'esthétique, autant dire que je compte la garder un moment !
Merci Dja pour cette présentation que je considère comme complète et je te souhaite la bienvenue à toi.
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!