Bonjour à toutes et a tous ,
Je me présente : Théodule (pas de jeux de mot svp) Laughing , pas encore le permis mais c'est en cours .
Les seuls 2 roues avec lesquels j'ai roulé sont le 103SP full stock (modèle à pédale ... les premiers) et la fameuse motobécane grise ( le modèle 100 % carbu , pas d'injection ) . La au moins tu à le temps d'admirer le paysage ... même de le peindre si le temps s'y prête ....
Il m'a fallu attendre 20 ans pour me décidé de passer à la moto .
Après une lecture approfondie du forum et du superbe post "Différences 883/1200" " http://www.forumsportster.com/t75-Diffe ... 3-1200.htm " je me suis décidé pour une Sportster 1200 custom :
* Sportster pour sa facilité d’accès pour un néophyte , sa polyvalence et son prix raisonnable .
* 1200 Custom parce qu'elle à trop la classe et reste dans l'idée que je me fait d'une Harley , même si la 883 IRON est à tomber ... comme 99% des modèles .
Pour le reste ,j’attends d'avoir mon permis et ma bécane pour voir dans quel sens je vais partir et pas tirer des plans sur la gourmette comète .
En dehors de la moto, je fini de passer mon brevet de pilote privé (pilote d'avion de tourisme) je construit un avion 2 places dans mon garage à mes heures perdues .
On rajoute un peu de course à pied , randonnée , ski alpin et différentes activités annexes pour comblés les 30 dernières heures de la journée après le boulot .
Mes gouts musicaux : Maitre Gimm's .... non je déconne .
Mort de Rire
A bientôt sur le fofo .
Théodule
A l'époque, ce fut Pappy13 qui m'avait répondu en premier ...