Salut à tous
Salut à tous
Salut tout le monde,
Alors voilà j'ai réalisé il y a peu un rêve de gosse en achetant ma première harley, un 883 sportster de 2005, j'ai passé le permis il y a 20 ans, sur un er5 si je me souvient bien. J'ai roulé en XT supermot pendant quelques années, puis je l'ai laissé dormir au fond du garage pendant très (trop) longtemps, par manque de temps.. Il y a un an je le remettais en route, je lorgnais bien le bon coin en revant dune belle americaine, mais bon la raison, le budget, le temps.. Et puis, il y a 3 semaine, j'ai craqué, une annonce pas loin de chez moi, un prix raisonnable et un coup de foudre pour le look de la becane, me voilà (heureux) proprio d’un 883 carbu de 2005. Je rêvais depuis mes 12 ans d’une harley (j'avoue plutôt un fatboy à la base, génération terminator peut-être ?) Mais ce petit sporster m'a tout de suite tapé dans l'œil, bien conservé pour son âge, je me suis employé à le nettoyer dans les moindres recoins et je compte bien apporter quelque améliorations (tres bientôt ressorts hyperpro pour la fourche) d'autres suivront au fur et à mesure, je vous tiendrais au jus.
Merci de m'accueillir sur le forum et bon ride à tous,
Dams
Alors voilà j'ai réalisé il y a peu un rêve de gosse en achetant ma première harley, un 883 sportster de 2005, j'ai passé le permis il y a 20 ans, sur un er5 si je me souvient bien. J'ai roulé en XT supermot pendant quelques années, puis je l'ai laissé dormir au fond du garage pendant très (trop) longtemps, par manque de temps.. Il y a un an je le remettais en route, je lorgnais bien le bon coin en revant dune belle americaine, mais bon la raison, le budget, le temps.. Et puis, il y a 3 semaine, j'ai craqué, une annonce pas loin de chez moi, un prix raisonnable et un coup de foudre pour le look de la becane, me voilà (heureux) proprio d’un 883 carbu de 2005. Je rêvais depuis mes 12 ans d’une harley (j'avoue plutôt un fatboy à la base, génération terminator peut-être ?) Mais ce petit sporster m'a tout de suite tapé dans l'œil, bien conservé pour son âge, je me suis employé à le nettoyer dans les moindres recoins et je compte bien apporter quelque améliorations (tres bientôt ressorts hyperpro pour la fourche) d'autres suivront au fur et à mesure, je vous tiendrais au jus.
Merci de m'accueillir sur le forum et bon ride à tous,
Dams
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Re: Salut à tous
Bienvenue Dams84 sur le forum, et au plaisir de te suivre 
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012
Ça sent la grosse envie de rouler de nouveau
Bienvenue ici 
J'ajouterais " I'll be back " (ce qui nous pend au nez un jour !!! mais bon autre sujet
)
J'ajouterais " I'll be back " (ce qui nous pend au nez un jour !!! mais bon autre sujet
- FAB29
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster/LRS
- Année : 2008/2020
Bienvenue a toi sur le fofo 
Stage 1.5 (Pots SE/ Filtre à air S&S Teardrop/ Stage 1= TTS Mastertune II )____________________________________________________________
Ma "Black Celebration" ===> viewtopic.php?p=635#p635
- Patriot
- Sportster de Bronze
- Moto : Iron 883
- Année : 2017
- Stage : 1
Bienvenue sur le forum, hâte de découvrir ta meule 
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
Dams, sois le bienvenu sur le Forum parmi nous les Sportistes avec ta
serait bien pour ta présentation. LOVE & RESPECT DANY STRASS
Merci pour votre accueil, pour les photos ça va venir, mais la le temps était assez pourri par chez nous cette semaine
et je voudrais que la bécane étincelle au soleil
pour sa première apparition en public
donc j'espère pouvoir faire ça ce week-end.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
- danystrass
- Sportster de Cuivre
- Moto : Sportster 1200 Trike
- Année : 2013
LOVE & RESPECT DANY STRASS
- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Bienvenue sur le forum! 
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!