Proprio depuis 1 mois d'une Nightster 1200, je vais vous la présenter, ainsi que les modifications apportées !
Alors, c'est un modèle de 2008, totalisant 47k bornes !
Lors de son achat, celle ci était déjà équipée d'une ligne Cobra RPT 2en1, d'un Filtre Burly ainsi que d'un FP3 avec donc un petit stage 1 !
Pour le reste, pas de grosse modifs, un sissy bar, peut être juste les cales pieds mais c'est tout...

le jour de l'achat...
Et puis en rentrant, plusieurs modifs:
- Dépot bobine et neiman.
- Réhausse réservoir, suppression des plastiques et donc passage du faisceau sous résé..
- Changement des fils de bougies
- Dépôt plaque latéral
- Récupération et restauration d'un Sissy HD à attache rapide
- Changement des clips de cache batterie
- Installation d'une sacoche latérale..

Ensuite, partant en road trip au mois de Juin, et étant habitué au Batwing type Street Glide... il me fallait un pare-brise .. et un peu plus de confort parce que la première balade avec Mme fut chaotique... mdr
- Achat d'un pare-brise à attaches rapides
- Achat d'une selle Sundowner
- Montage d'un crash bar Moustaches
- Réglage des suspensions !!

Voilà pour le moment où ça en est !
Là elle est, on va dire dans un look plutôt pour le confort du Roadtrip... affaire à suivre !
Pour le futur, j'aimerais:
- Guidon Tallboy (j'avais commandé un Mini Ape Zodiac Gibbon, mais ne me conviens pas..) (d'ailleurs si quelqu'un a un tallboy noir qui traine..)
- Tank Cover, pour pouvoir faire une peinture perso dessus, et pouvoir revenir à l'origine à tout moment..
- Peut être un Sissy un peu plus haut
- Et c'est déjà bien !
Ah oui, j'oubliais, ce dont je ne suis pas fan pour le moment, c'est l'échappement Cobra, non pas parce qu'il est bruyant, mais je ne suis pas un grand fan des 2en1, et puis roulant beaucoup en duo, il est trop gros, donc les calles pieds passagers sont inversés, ce qui rends la position inconfortable pour Mme sur le long terme..
Au début je trouvais l'amortissement un peu trop raide, surtout niveau fourche, mais je m'y suis habitué.
Allez j'arrêtes mon pavé x)
À bientôt !