Mon 883R (visible là : viewtopic.php?t=544) a été remplacé au bout de 2,5 ans, par un dyna. Envie de big Twin et d'un peu plus de couple/puissance pour "voyager". J'avais trouvé un modèle anniversaire de 2003 auquel, comme pour toutes les autres, j'avais fait un stage 1 (pots SE puis 2en1 Supretrapp, filtre RSD), et également un passage en durites avia pour le freinage avant. Une tiote selle LePera et quelques pièces (tête fourche, cabochons fumés, plaque inclinée, covers, poignées...), le reste du budget est parti dans l'essence.

Et voici l'actuelle, depuis plus de 11 ans maintenant. J'aime bien le 1450, donc j'ai continué sur la lancée.
Y'a eu un peu plus de taf : cascade de pignons/cames S&S 510G, filtre S&S, collecteurs et pots Supertrapp, boitier DPV+autotune, amortos Fournales + ressorts de fourche Hyperpro, selle Mustang+Corbin, poignées chauffantes, durites avia... Bichonée depuis sa naissance, je continue à en prendre un grand soin en remplaçant toutes les pièces qui doivent l'être (poulie+courroie, réfection maitre cylindre ...). elle va sur ses 88000 km maintenant (un millier de km par ci