Etant un peu occupé, je n'ai pas pris le temps de vous présenter mon Dyna.
Au tout début, j'ai découvert le forum car je voulais m'orienter vers un Sportster mais quelques lectures (du forum) m'ont données envie d'un bon 1340 !
Bref, j'ai trouvé mon bonheur en 2023, à côté de chez moi avec à peine 57 000KM.
Petit retour de balade au travers des routes du Médoc.

La vis ralenti de Samourai !

Ce qui a été fait :
- Roulement AAC à l'achat
- AAC Ev27
- Petite préparation du carburateur, toujours d'origine.
- Remplacement des joints moteur
- Purge frein / fourche / plaquette & co
- Changement pneu à l'achat pour des Cruisetec.
A venir :
- Montage allumage Dynatek 2000I + changement bobine + fils de bougies. J'attends les produits, ils sont en réassort des fils S.E, ce serait pour mi-juin...
- Changement du guidon pour un Red de chez Biltwell, celui-là est trop large pour moi et je voulais pas un APE.
- Remplacement compteur, c'est pour cette raison que j'ai un support de téléphone sur le guidon.
- Nettoyage cryogénique pour le moteur et les rayons que j'ai du mal à faire revenir avec la 000, demain je vais voir comment cela se passe sur une Harley. Cet après-midi j'ai vu le résultat sur un sous-bassement de voiture et très sincèrement c'est bluffant.
- Cet hiver, je vais repasser une bonne couche de vernis sur toutes les pièces histoire de récupérer la profondeur et conserver au chaud la peinture d'origine !
- Achat du cache batterie perdu sur la route !