J'étais parti pour copier / coller mon ancienne présentation mais je me dis que je vais repartir de zéro, à l'image de ce super forum, et de cette communauté que j'apprécie réellement !!
Je m'appelle David, je vous ai rejoins à l'âge de 27 ans, j'en ai désormais 37 et cette année sera ma 38e bougie
Je suis informaticien, toujours autant passionné par les jeux vidéos, je me suis depuis découvert d'autres passion.
La mécanique moto (je fais aussi l'entretien courant et "relativement" avancé de ma voiture), la soudure, le bricolage "avancé", et plus récemment suite à une mauvaise nouvelle de la vie, je me suis découvert une passion (on pourrais presque parler de drogue) avec le CrossFit.
J'ai toujours Jekyll, mon Nightster de 2008, en ma possession, du mal à m'en séparer, malgré qu'il le faudra ...
J'ai passé mon permis voiture en 2010 et mon permis moto en 2015.
Je l'ai passé sur une MT-07 qui m'as totalement laissé indifférent, j'avais que mon Iron en tête, que j'avais acheté pratiquement en même temps que mon inscription au permis
Un gros trou sans bécane durant quelques années de 2016 jusqu'à 2023
La kustom kulture pour moi ça définit un gars, ça définit sa vie et sa vision de la vie, c'est un ensemble, ça évolue tout autant que le bonhomme et sa brêle évolue, et pour tout ça, j'adore la kustom kulture !
Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, j'ai depuis quelques années déjà, une préférence pour le métal, et ses dérivés. Mon groupe de coeur c'est "Five Finger Death Punch" dont Jekyll à pour thème et essence. Mais il m'arrive régulièrement de m'égarer sur d'autres horizon tel la techno, la hardtek, ou encore le rap US, le hip-hop, ou les classiques de la chanson Française ... la seule "chose" (car on peut pas parler de musique pour ça) que je n'écoute pas et que je ne veux pas écouter, c'est les dernières merdes française à coup de synthétiseur vocal en mode "on fait du rap US", c'est à gerber ...
Soyez tous les bienvenus sur ce nouveau forum !!