Faty ma mémére
-
Thierry93
- Sportster de Cuivre
- Moto : XLH FLH
- Année : 1992 1987
Re: Faty ma mémére
Il y’en a qui essaye, il devait avoir un client 
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
- XLH1981
- Sportster d'Argent
- Moto : Xlh,WLC,FLSTC
- Année : 1981/43/91
En tous cas, ça bouge, le marché n'est pas inerte, on croise les doigts pour le futur, mais le pro, c'est un pro, il ne va jamais de te donner ce que tu demandes ! 

- judas
- Sportster de Cuivre
- Moto : fxdx 1999
- Année : fxd 2003
- Stage : 3
Qu'il aille se faire enculer avec une pelle de gravier dans le fion a ce prix là de - 5000
La clé à molette est mère de toutes les vis
- Samourai21
- Sportster d'Argent
- Moto : héritage springer
- Année : 2001
- Stage : 2
+1
put*** y en qui sont grave 
- Leon
- Sportster de Cuivre
- Moto : 883 XLH
- Année : 1990
Bon, Faty est vendue. Ça c'est fait!
Quant au pro qui négocie à la hache pour se gaver un max à la revente il m'aurait presque agacé...

Dans le même genre énervant j'ai perdu et changé mon bouchon de réservoir d'essence. Bon con voulant faire travailler les locaux je cherchais sur les sites européens traditionnels. Le bouchon pas à droite ventilé qu'il me fallait tournait entre 30 et 35 € avec, selon les boîtes, 6 à 12 € de frais de port. Chez Harley le prix frisait le délire.
Bon... Par acquis de conscience je me résous à aller faire un tour en Chine. Bilan, exactement le même bouchon était 5.80 € port compris! Je l'ai reçu en 7 jours dans ma boîte aux lettres. Une culbute d'au moins 6 (le pro achète en Chine par paquet de 50 à des prix encore bien inférieurs) c'est se moquer du monde des clients. Et après ils râlent qu'Internet leur fait une concurrence déloyale...

Quant au pro qui négocie à la hache pour se gaver un max à la revente il m'aurait presque agacé...
Dans le même genre énervant j'ai perdu et changé mon bouchon de réservoir d'essence. Bon con voulant faire travailler les locaux je cherchais sur les sites européens traditionnels. Le bouchon pas à droite ventilé qu'il me fallait tournait entre 30 et 35 € avec, selon les boîtes, 6 à 12 € de frais de port. Chez Harley le prix frisait le délire.

- Samourai21
- Sportster d'Argent
bien joué Leon
je fais pareil, et j’ai même pas honte
je fais pareil, et j’ai même pas honte
- Doc
- Sportster de Cuivre
- Moto : XL1200 "Pushok"
- Année : 2006
- Stage : ZZKW chopper
Decidement, ca vas faire vide d'un coup.
L'autre a -5000 je lui racroche au pif et je bloque le num...
Du coup tu repart sur un sport ou une BT pour le prochain
L'autre a -5000 je lui racroche au pif et je bloque le num...
Du coup tu repart sur un sport ou une BT pour le prochain
- Bleuberry68
- Sportster de Bronze
- Moto : Street Glide
- Année : 2016
- Stage : 1
Ha ben ça ne traîne pas trop !
J'espère que tu va te reprendre une moto et voir une HD!
J'espère que tu va te reprendre une moto et voir une HD!
- Leon
- Sportster de Cuivre
- Moto : 883 XLH
- Année : 1990
On a toujours besoin d'une moto dans son garage... 
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Voilà, une histoire ce termine..Et je dois l'avouer ce n'est pas si dur. Contrairement à Easy qui attire beaucoup de coup de fil de biker's et je trouve pas l'échange toujours agréable. Là pour Faty un mec qui doit avoir quelques bougies de moins que moi sur le gâteau mais la même génération, un motard, il roule sur une BSA A7 de 1957, il vient d'une belle région et le premier contact a été très sympa. Je fonctionne à la confiance, il me dit qu'il la prend, moi je lui dit "emmène les pièces pendant que tu es en voiture, tu me feras un virement pour l'achat" Il est parti avec le coffre plein (un selle d'origine d'électra ça prend de la place
) . Jeudi j'ai été le chercher à la gare, j'avais pris des croissants, fait le plein de Faty et on a causé comme si on était pote depuis des années. Au moment de partir il me dit "je pars par ou ? " Pas de GPS, de Waze , à l'ancienne. Je lui dis " bouge pas je met des godasses et un jean, j'arrive" Easy est sorti de la grange sur le tonnerre des ses échappements et on est parti pour un morceaux de route pour être sur qu'il ne tourne pas en rond. La séparation était cool, comme si on savait que l'on ferrait surement tous pour ce revoir. Il a l'intention de la remettre toute d'origine. Un mec bien. So long Faty
, il est bien le nouveau, alors soit cool avec lui
Voilà le chop a quelques touches, j'ai de l'espoir. Après je verrais pour la suite, pas sur que ce soit sur une Harley, il y aura toujours un 2 roues à moteur dans la grange mais je ne veux pas que quand j'irai sous le pommier ce soit un boulet pour les miens à revendre. Donc faudra que ça passe au CT sans problème.

Voilà le chop a quelques touches, j'ai de l'espoir. Après je verrais pour la suite, pas sur que ce soit sur une Harley, il y aura toujours un 2 roues à moteur dans la grange mais je ne veux pas que quand j'irai sous le pommier ce soit un boulet pour les miens à revendre. Donc faudra que ça passe au CT sans problème.

- Doc
- Sportster de Cuivre
- Moto : XL1200 "Pushok"
- Année : 2006
- Stage : ZZKW chopper
Voilà une histoire qui se fini dans la soie, c'est cool quand ça se passe bien et de savoir qu'elle ne finira pas charcuter ou déglinguée....
Bas un petit 12 sur cadre stock légèrement custom avec un ct ça dois pouvoir être trouvable, une Betty 2....
Bas un petit 12 sur cadre stock légèrement custom avec un ct ça dois pouvoir être trouvable, une Betty 2....
-
Thierry93
- Sportster de Cuivre
- Moto : XLH FLH
- Année : 1992 1987
Content pour toi, Faty est entre de bonnes mains c’est un passionné qui achète ce genre de moto. Quand tu seras sous ton pommier et ne pas laisser un boulet je ne vois qu’une moto de collection ou un modèle recherché. Pour moi une Harley est une valeur sûr et un plaisir à conduire.
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
- Samourai21
- Sportster d'Argent
bonne route à Faty et son nouveau proprio