J'ai eu un peu la même réflexion " ça fait beaucoup de trucs neufs ..."Samourai21 a écrit : 04 juil. 2025, 14:02 qu’est ce qu’elle a eu pour que tout aie été changé ?
ça c’est pas de l’entretien mais plutôt une reconstruction… ça me fait penser à une bécane qui a brûlée et qu’on a refaite pour la vendre
perso je prendrais pas![]()
"Easy" tel est son nom.
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012
Re: "Easy" tel est son nom.
- judas
- Sportster de Cuivre
- Moto : fxdx 1999
- Année : fxd 2003
- Stage : 3
je kifie la 4eme avec la peinture gaston, c'est tellement décalé, j'adore
La clé à molette est mère de toutes les vis
- XLH1981
- Sportster d'Argent
- Moto : Xlh,WLC,FLSTC
- Année : 1981/43/91
celle à 9500 est pas mal (la seconde), le prix est correct, je pense meme qu'il y a possibilite de grater le prix de la carte grise , voire un peu +
mais notre Boub doit vendre en1er easy !
mais c'est bien d'avoir des references de prix !
mais notre Boub doit vendre en1er easy !
mais c'est bien d'avoir des references de prix !

-
Thierry93
- Sportster de Cuivre
- Moto : XLH FLH
- Année : 1992 1987
Celle avec Gaston elle est belle mais regarde ses autres annonces il les ramène de l’étranger. Il faut payer les taxes et se demerdé avec les papiers.
Ajouté après 51 minutes 46 secondes
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2999417417
Moteur neuf d’après l’annonce
Ajouté après 51 minutes 46 secondes
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2999417417
Moteur neuf d’après l’annonce
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
Dans l'ordre, la dernière, "CT contre acompte"
et mon cul c'est du poulet, tu veux vendre tu dis "vendu sans ou avec CT" moi j'ai passé Faty pour la vendre.
La première de Thierry 93 bien loin mais bien, ma question pourquoi elles ont toute "Jt d'embase neuf"
Faty avec ses 107000km n'avait jamais était ouverte et les compressions étaient au top
la 2° bien mais je l'ai aussi dans mes favoris
La 3° bien celle là j'étais passé à coté
La 4° la Franquin est en papier Suisse et je ne veux pas me lancer dans des démarches administrative
Mais de grâce et ne vous offusquez pas , j'ai crée un topic Ce que vous pensez de cette annonce, toutes celles que j'ai vu ici sauf une, sont des annonces que j'ai déjà consulté. Quand je pense que votre expertise m'aidera sur une annonce ce topic je l'ai crée pour ça on poste l'annonce et les poteaux donnent leurs avis.
Merci de votre compréhension car par respect pour vous et votre recherche je réponds à toutes, et je vous assure que j'ai tellement de mots clé dans mes recherches que j'en rate pas beaucoup ( Juste une qui était passé sous les radars) . Merci de votre compréhension.
La première de Thierry 93 bien loin mais bien, ma question pourquoi elles ont toute "Jt d'embase neuf"
la 2° bien mais je l'ai aussi dans mes favoris
La 3° bien celle là j'étais passé à coté
La 4° la Franquin est en papier Suisse et je ne veux pas me lancer dans des démarches administrative
Mais de grâce et ne vous offusquez pas , j'ai crée un topic Ce que vous pensez de cette annonce, toutes celles que j'ai vu ici sauf une, sont des annonces que j'ai déjà consulté. Quand je pense que votre expertise m'aidera sur une annonce ce topic je l'ai crée pour ça on poste l'annonce et les poteaux donnent leurs avis.
Merci de votre compréhension car par respect pour vous et votre recherche je réponds à toutes, et je vous assure que j'ai tellement de mots clé dans mes recherches que j'en rate pas beaucoup ( Juste une qui était passé sous les radars) . Merci de votre compréhension.
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
En mai 1985, une 650 Kawazaki ZC rentrait dans le garage à vélo de mon immeuble, depuis le garage à vélo de l'immeuble est devenu un trottoir devant mes apparts, après sous un auvent et depuis 24 ans la grange de notre maison. Les japonaises ont rapidement laissé la place à des Guzzi, quand la flamme a baissé, des gros monos ont investi les lieux.....Jusqu'au jour béni d'avril 2017 et l'arrivé de Betty et le début de la ligné Harley Davidson. Ma vie de motard est bien remplit, mais depuis mai 1985 j'ai toujours eu au moins une moto à moi.....Et là le vide.

giphy gratis

giphy gratis
Bises.....

giphy gratis

giphy gratis
Bises.....
- Leon
- Sportster de Cuivre
- Moto : 883 XLH
- Année : 1990
Ça fout les jetons ton garage vide... 
Donc la vente s'est concrétisée, c'est un grand jour et la porte ouverte à une nouvelle aventure (la fin d'un amour ouvre vers un nouvel amour .......).
Félicitations et espérons que tu as fait une bonne vente, "what else"
Félicitations et espérons que tu as fait une bonne vente, "what else"
- Samourai21
- Sportster d'Argent
- Moto : héritage springer
- Année : 2001
- Stage : 2
Mais c’est quoi ce bordel dans ce garage !!!!
t’inquiètes Boub , ça ne peut que s’améliorer
Une nouvelle bécane viendra te faire des taches d’huile
avoir des projets, ça c’est la vie ….
t’inquiètes Boub , ça ne peut que s’améliorer
Une nouvelle bécane viendra te faire des taches d’huile
avoir des projets, ça c’est la vie ….
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
Oui je ne m’inquiète pas , je n'ai pas de concentres prévu avant septembre. La vente était bien car j'ai eu quelque propositions avec une grosse chute de prix , que là je limite la casse et la perte entre l'achat en mars , les travaux...est minime
Un mec bien aussi qui a une collection d'auto américaine, une 750WL de 42 et une grosse réédition de l'électra . Easy est destiné a être une décoration de garage et de rouler de temps en temps. IL a la passion et c'est le principal, il a les moyens mais ça je m'en fous, si il y a bien une chose que je ne jalouse pas c'est l'argent.
Un mec vraiment sympa, et comme l'acheteur de Faty, on va garder contact.
Demain je vais voir une 1340 Wild Glide de 96 je crois
Un mec vraiment sympa, et comme l'acheteur de Faty, on va garder contact.
Demain je vais voir une 1340 Wild Glide de 96 je crois
-
Thierry93
- Sportster de Cuivre
- Moto : XLH FLH
- Année : 1992 1987
Je suis content pour toi tu vas pouvoir en racheter une autre mais qu’elle finisse en deco ça fout les boules.
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
- jaestace
- Sportster de Cuivre
- Moto : Forty eight
- Année : 2012
- Stage : 1
Elle n'était pas faite pour toi,, donc pas de regrets. Une jolie vache déguisée en fleur en quelque sorte. 
Four wheels move your body, two wheels move your soul
Yes !!!!
C’est géniale !!!
Tu vas pouvoir te prendre une bonne moto avec laquelle tu pourras vivre de belles aventures !!!
Au fait tu cherches pas une triumph
[/url]
Ça y’est j’ai réparé la pétoire !!!
Elle roule nickel
C’est géniale !!!
Tu vas pouvoir te prendre une bonne moto avec laquelle tu pourras vivre de belles aventures !!!
Au fait tu cherches pas une triumph
[/url]Ça y’est j’ai réparé la pétoire !!!
Elle roule nickel

- XLH1981
- Sportster d'Argent
- Moto : Xlh,WLC,FLSTC
- Année : 1981/43/91
Alors là bravo pour cette vente rapide, et si en plus tu ne perds pas trop d'argent c'est super ! surtout que les repro de easy y en a plein

meme des evo, avec Peter Fonda

Bon tu vas voir une Wide glide, c'est une jolie moto, elle a une ligne proche du chop, et tu as aussi une auto à acheter, ça va en faire des achats à faire !
j'espere que le garage ne va pas rester vide trop longtemps !

meme des evo, avec Peter Fonda

Bon tu vas voir une Wide glide, c'est une jolie moto, elle a une ligne proche du chop, et tu as aussi une auto à acheter, ça va en faire des achats à faire !
j'espere que le garage ne va pas rester vide trop longtemps !

- apalman
- Sportster de Cuivre
- Moto : 883 électra1450
- Année : 1999 2001
- Stage : 1
content que tu l'ais vendu rapidement
plus qu'a trouver la remplaçante
plus qu'a trouver la remplaçante