J'ai 26 ans Ah bah non ca c'était sur l'ancien... 38 maintenant
et j'habite dans la Nièvre (Bourgogne). J'ai passé mon permis moto dès que j'ai eu mes 18 ans (avant même le permis B ^^) et j'ai effectué mes 8 premières années de motard sur Bandit. Puis passage sur un Nightster de 2009 acheté en 2012. La seule qui m'a tappé dans l'oeil à l'époque... et encore maintenant ! Et j'ai peut-être subi un peu l'influence des harleytistes de la famille aussi...
Achetée d'occasion à l'époque avec des trucs que tout le monde met (shortshots, cornet...) et rapidement viré ça pour passer sur plus soft et à mon avis plus sain pour la méca. Menacé par ma compagne à l'époque de ne plus rouler qu'en solo si je n'améliorait pas le confort de la machine et surtout si je n'en réduisais pas le son... J'ai amélioré tout ça mais je roule solo quand même... Et ça m'arrange bien
Sinon autres loisirs, les vieilles 125 (bon ok ça reste dans le thème). J'ai deux pétochons roulants des années 50 et quelques épaves. Et moins mécanique quoi que technique, un peu d'apiculture. Et ça aussi ça prend du temps au final
Je vous dit donc à plus tard sur le new forum! Déja rencontré certains en vrai il y a longtemps mais je n'ai plus fait de rasso depuis un moment (à l'époque Auvergne, Troyes et autres).
A+