je repasse par la case présentation
je m'appelle Thierry je suis du 93 Drancy j’ai 63 ans et sur l’ancien forum depuis 2013 mais pas très actif car j’étais très pris par mon travail. La moto a toujours fait parti de ma vie, mob jusqu’à 16 ans puis 125 jusqu’à 18 ans et gros cube. j’étais surtout sur des japonaise 900 Kawa 750 Yamaha pour la vitesse sur route pas sur circuit bon c’était pas très intelligent .jusqu'à 22ans j'etais en moto été comme hiver.j’ai passè mon permis voiture pour mon travail dépanneur chaudière et j’ai mis de coté ma passion comme pas mal de nous (maison,travaux, enfants)j’avais toujours mon 900 kawa dans le garage et un 1000 .puis vers 40 ans crise de la quarantaine j’ai acheté un 1200 bandit . Mais je suis attiré par les vielles motos, j'ai trouvé sur LBC un sportster de 92 qui avait du mal a se vendre car il a été laisser a l’abandon pendant 5 ans dans un sous-sol et je l'ai acheté.C'est une autre façon de rouler, de voir la vie. 15 jours plus tard mon plus jeune fils a acheté un rigide 883.
2016 j'ai trouvé un Side car Goldwing 1100 de 82 complétement démonté et pareil laissé à l'abandon que j’ai refait à on gout.
Début l'année 2024 j’ai trouvé une Electra FLHTC de 87 en piteux état et après l'avoir refait , la mon fils ainé adepte des Tmax après un tour avec mon Electra a racheté le Dyna 1584 de son patron. Je leur ai donné le virus Harley et des vieilles motos. je regarde toujours les annonces de vielles et si je peux la prochaine sera une Guzzi 750 s3 ou un 850 le mans. ou une autre Harley c’est toujours un achat coup de cœur et le plaisir de les voir fonctionner.
Pour la musique en étant jeune c’était rock et soul des années 50 à 60. aujourd’hui j’écoute presque tout sauf le rap de racaille français.
je ne pratique aucun sport à part la moto et les promenade avec mes chiens adoptés.
Pour la KK j'aime bien mais surtout pour les véhicules des années 50 à 70, motos, hot rod , Cadillac, Chevrolet ,Chrysler .....
voila j’espère avoir répondu à la section présentation et merci à tout les pros de l’informatique et de leurs implication pour ce nouveau forum