Suite à ma présentation, maintenant ma moto.
J'ai pas fait grand chose, pour l'instant.
Quand je l'ai acheté elle avais un stage 1.
Puis j'ai changé le guidon ape 10 pouces pour un de 883, mais je ne vais pas le conservé, depuis les photos j'ai mis des commandes avancées (j'avais mal aux hanches avec les médiannes) et maintenant j'ai un peu mal au dos
j'ai aussi posé un sabot moteur et depuis les photos une petites sacoche coté gauche.
La plus grosses modife ne se voit pas.
Etant atteint d'un petit handicape bras gauche, il m'est difficile et pénible de debrayer.
J'ai donc fait monter un embrayage REKLUSE.
Cette embrayage fonctionne de cette manière:
- vous demarré le moteur, quand vous passez la 1ere vous débrayé.
- ensuite quand vous monté vos vitesse au pied normalement2,3,4,5, vous n'avez pas à débrayé
- puis quand vous rétrogradez,vous n'avez pas à débrayé
- quand vous vous arrêté à Stop vous n'avez pas à débrayé, vous redémarré du Stop, vous tourné juste l'accélérateur vous n'avez pas à débrayé.
Si des personnes son intéressé par ce système n'hésitez pas à posé, si vous venez dans le Finistère Sud je peux vous une démo. pour info, ca m'a couté un peu moins de 2000 E, c'est relativement cher, mais sans cela, j'aurais dû arrêté la moto, où alors acheté une Honda Rebel à boite auto
Cette embrayage existe pour d'autre modèle de Harley et d'autre marque de moto.
A part cela je pense changé d'autre trucs (clignotants, ...etc), mais je vais attendre l'hivers pour faire çà.