De mon côté j'ai des bullets homologués tellement petits que ça sent le pot de vin au TüV

bin justement, chop = oldschool , et oldschool = no clignotsaurelien a écrit : 29 août 2025, 14:58 D'accord avec toi, les LED sur un chop, c'est un peu trop moderne, même si une fois sur deux c'est invisible.

Vu le prix, t'as pas intérêt à te les faire choureraurelien a écrit : 29 août 2025, 16:41 14mm mon capitaine ! C'est Kellermann qui fait ça, et ils sont timbrés.
https://www.kellermann-online.com/en/atto/152.100

Je vends tout de ce qui était en plus, mais par contre je garde tous ce qui est d'origine au cas ou.. Désolé.Doc a écrit : 30 août 2025, 03:39 Naan, pas d'accord, l'ideal c'est le soquet qui te permet de passer soit en ampoule, soit en led, bon pas contre y a pas en piti, mais ca reste, a mes yeux la meilleure configuration (et je suis en Led sur le Ape, et en ampoule sur le bizaroide, ce que je compte internertir) par contre seul les gros clignos permettent, sans modif, de monter de l'amoule LED, les billet moderne c'est niet, d'ou mon envie de racheter ceux du notre cher Boub si il les vend pour expérimentations contre nature a la Z.Z.![]()

Mon Sportster de 1999 et ma Dyna de 1997