Hey Slt la foule. Ca me fais bizarre de refaire une prèz apres toutes ces années, j'ai l'impression d'être un jeune puceau
Bon moi c'est FAB29 (Fabrice) je suis du Finistere a coté de Quimper.
J'ai toujours mon sportster de 2008 acheté en 2011 qui a l'époque m'avait fait faire la demarche de l'inscription sur l'ancien Fofo.
J'ai aussi depuis 2020 acheté un Low rider s Pour le confort (et oui 55ans)
En tout cas super content de me rallier a vous en connaissant Bcp.
Et Bravo aux nouveaux Créateurs du FORUM
Stage 1.5 (Pots SE/ Filtre à air S&S Teardrop/ Stage 1= TTS Mastertune II )
Antha a écrit : 16 janv. 2025, 22:38
Bienvenue à toi FAB ! low rider s avec le moteur 110 ?
Slt Anta, non le 114, franchement j'ai juste mis un élément filtrant KN et silencieux S&S, pas de stage 1 ...
je trouve cela largement suffisant niveau puissance
Antha a écrit : 16 janv. 2025, 22:38
Bienvenue à toi FAB ! low rider s avec le moteur 110 ?
Slt Anta, non le 114, franchement j'ai juste mis un élément filtrant KN et silencieux S&S, pas de stage 1 ...
je trouve cela largement suffisant niveau puissance
En effet c’est déjà pas mal j’avais essayer le 110 mon dieu c’était une dinguerie cette machine dommage j’avais pas les sous à l’époque
Je t'ai rencontré une fois et ce fût un réel plaisir, alors à la prochaine. et bienvenue.
"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
hello Fab29, bienvenue sur le nouveau forum!
Moi aussi je l'ai rencontré une fois au rasso du fofo à St Rémy de Blot!
Tu viendrais pas cette année au Rasso du fofo?
Oui je me souviens bien de toi Laurent, c'est bien ca ?? J'en garde un bon souvenir, 1 gars au Top. On avait le meme logement pour la nuit.
J'aurait bien aimé mais je trouve ca loin la Drome Pour 4 jours .
A moins que je me motive suffisement et ratrappe pour faire la route avec les 2 gars du grd Ouest que je connais pour les avoir déja rencontré ( NOAR 61 et Sk@fly) Alencon et Rennes....