Salut les riders!!!

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
bobby62200
Sportster Stock
Moto : Sportster 1250s
Année : 2022
Stage : 1

Salut les riders!!!

Message par bobby62200 »

Bon apparemment le forum a du être clôturé, soit j'ai dormi pendant longtemps ou alors je n'ai pas fréquenté les forum depuis un bail.... Bref j'étais inscrit avec le même pseudo jadis lorsque je possédais mon 1200 custom de 2008, étant resté sans moto pendant quelques années, j'ai donc laissé un peu tout ca derrière ( je me connais, si je regarde trop les motos, va falloir que j'en rachète une :hehe: )
Et comme par magie, une envie soudaine ma poussé à acheter un sportster S! ce model m'a complètement rendu taré! Donc moi c'est bobby je suis du pas de calais, du littoral plus précisément j'ai 43 ans ( et oui on vieilli doucement) je suis vacciné, tatoué, j'ai clôturé également le festival des harley days il y a deux ans (Tribute S.M.E.T) Bref j'avais donc un sportster 1200 custom lorsque je m'étais inscrit ici il y a bien une bonne dixaine d'année j'ai fait ensuite une mise a jour avec un dyna de 2004 et me voici revenu sur un 1250 S.
:hello:
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Re: Salut les riders!!!

Message par Boub »

Salut bobby62200 , te voilà sur le nouveau forum. Qui dit nouveau forum , dit nouvelle présentation. Pour être conforme on aura besoin de compléments.

Préciser :

La date d'obtention du PC moto
Sur quoi vous l'avez passé
Sur quoi vous avez roulé depuis
Ce qui vous amène au sportster
Vos projets futurs sur votre bécane

Merci de jouer le jeu, à toi de jouer :super:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Répondre