Alfgard

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Alfgard
Sportster de Bronze
Moto : xl 1200 cx
Année : 2016
Stage : 1

Alfgard

Message par Alfgard »

Bonjour,

Bon j'ai raté quelques épisodes et depuis quelques temps je n'avais plus accès au forum, grâce à Olivier que je viens d'avoir au tel me revoilà, je refais une présentation.

Mon parcours motard ?
j'ai commencé avec l'obtention du permis voiture et l'équivalence 125 avec une vielle D45S de 1952 avec laquelle j'ai beaucoup baroudé, puis je suis passé à une belle moto bécane 125 L bicylindre 2 temps de 1972 que j'ai restauré, une petite bombe sur roues avec zéro freinage....
j'ai passé le permis moto en 2013 sur quoi ? euh une Yamaha 4 pattes don't le model m'a pas laissé un souvenir indélébile.... et dans la foulée j'ai acheté une Honda 500 cx de 1979, entièrement d'origine et avec laquelle j'ai pas mal roulé dont un road trip en écosse en mode aventure en solitaire.
Pour le délire un petit side car KMZ k750 de 1963 a rejoint le garage...et la mb1 175cc moto bécane de mon grand père qui à subit une cure de jouvence.
Puis j'ai enfin craqué pour un petit model sportster qui sortait tous juste et dont j'étais et suis toujours fan pour sa gueule café racer d'origine, une roadster xl1200cx de 2016 que je kiffe grave et qui va rester en l'état....

sinon plein d'autre moto, 2 roues qui sont en attente d'une restauration remise en route..... dont celle en cours qui devrait revoir la route très bientôt une New map 350 culbuté de 1928...

Bon vous l'aurez compris je suis passionné de vielle mécanique en tout genre, j'ai aussi un petit V8 américain qui occupe mon temps....

voila je pense avoir fait un tour global....
Skafly
Administrateur du site
Sportster de Cuivre
Moto : FLHT
Année : 2010

Re: Alfgard

Message par Skafly »

Bienvenue dans notre nouveau fofo ;)
"Nous avions à peine vingt ans, et nous rêvions juste de liberté."
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle.

det mihi Deus vires ut resurgam et certamen repetam
Leon
Sportster de Cuivre
Moto : 883 XLH
Année : 1990

Message par Leon »

:super: :hello: :hello:
Ma moto est là: viewtopic.php?p=905#p905 :ghee:

Image
Phy
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 XLC
Année : 2012

Message par Phy »

Bienvenue :hello:
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

Il y a peu, en dégustant un reste de ton Absinthe que j'avais eu le privilège de ramener du Rasso, je me suis dit "Mais il donne plus de nouvelle". Ben voilà et un chaleureux Bienvenue Alfgard. A bientôt. :super:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Message par XLH1981 »

Bien-revenue à toi, un moteur new map, comme c'est beau en plus ça marche tres bien !
Max et moi aussi, aimons bien tes experiences chimiques ! :mdr1:
Image Image
Alfgard
Sportster de Bronze

Message par Alfgard »

Merci à vous, ça fait plaisir de vous retrouver sur ce nouveau forum et probablement au prochain raso....

c'est vrai que ces dernier temps j'étais pas trop sur le fofo, pas mal de soucis avec le travail ce qui m'a généré pas mal des soucis de santé....

yep c'est bien un moteur chaise... effectivement ils sont sympa et tellement en avance pour l'époque avec la boîte intégrée.... j'ai tellement hâte de rouler avec cette belle machine !
HarleyFox
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 Custom
Année : 2018
Stage : Stage 1

Message par HarleyFox »

Salut et bienvenue à toi sur le nouveau forum! :hello:
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

Pour le rasso fofo c'est ici que cela ce passe

viewtopic.php?t=244

Si tu es partant tu vois avec le camping pour la réservation et tu me précises si tu est du restau le jeudi soir. :super:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Alfgard
Sportster de Bronze

Message par Alfgard »

bien sûre que je suis partant, envie de revoir tout le monde. je dois juste voir avec madame !
Patriot
Sportster de Bronze
Moto : Iron 883
Année : 2017

Message par Patriot »

Bienvenue :)
Répondre