Pour cette concentre, Dédé le patron de notre "Dédé bar team"

Je l'ai vécu à fond cette période, et c'était bon de péter les plombs après une semaine de boulot

Pour les pieds, j'utilise les chaussettes chauffantes depuis plusieurs années, c'est efficace, fini les pieds engourdis par le froidBoub a écrit : 12 déc. 2025, 11:34 Maintenant le froid n'est plus l'ennemi quand tu as les moyens, gants chauffants à batterie, gilet chauffant, pantalons avec des nouvelles matières et j'ai roulé par du -10°C et c'est indécent tellement tu as chaud. Le point faible reste les pieds, j'avoue que les nouvelles chaussettes, bottes fourrées, quand ça caille ça arrive à piquer à cet endroit.
Par contre la pluie, qu'il tombe des cordes et que tu as plus de 100 bornes à faire, ça passe, la pluie trouve toujours un passage et tu arrives trempé et la nuit dans la tente ça ne sèche pas et tu repars trempéLa barbe est l'ennemi , elle prend l'eau et par capillarité mouille l'écharpe qui une fois détrempé mouille le pull qui mouille le sweat à manche longue, qui dégouline et s'attaque à ton slip et tu te retrouve rapidement avec les roustons qui macèrent
![]()
Pour moi la pluie est clairement le MAL, le truc qui te met le moral à zéro , tu sors de chez toi, la moto est chargée et il tombe des cordes![]()