Suite à l’obtention du précieux sésame, là toute première de cette assez longue lignée:
Suzuki SV650S de 2003
Ma première meule, un vrai kiff ce Bicylindre en V, de la pêche pour une première bécane, vraiment content de celle ci, jamais était emmerdé.. Mais bon la folie de la « sportive » est vite passée, puis le mal de dos et poignets était vite insupportable..

(Au final je l’ai gardé 5 ans, jusqu’a ce que je vende pour acheter ma maison… )
Au bout de 6 mois, j’ai chopé sur lecoincoin une 500GSE pour la modique somme de 100€ dans un état… je vous laisse juger mdr
Donc petite prépa cafe racer… celle ci a ensuite été échangée contre une autre..

Entre temps, un FJ1100 apparait sur Facebook a 5 minutes de chez moi, 200€… je négocie à 100€, parce qu’elle était dans un état déplorable aussi, au final avant de partir le gars me dis que l’argent lui permettra d’acheter une voiture téléguidée pour ses gosses à Noel ! Bingo, j’en avais une a vendre, échange fait ^^
Je ne retrouve pas de photo datant du rapatriement, mais voici une vers la fin, encore un projet cafe racer.. que je n’ai pas terminé puisqu’un échange a eu lieu entre deux.. (oui vous allez voir, je fut un grand adepte des échanges…)

La GSE à donc laissé place à une Virago 535.. échangée à un Belge. Quelle moto !! Enfin, quelle horreur ! Que des emmerdes, carbu, câble d’accélérateur … et puis l’impossibilité de faire la CG à cause du vendeur qui n’avais jamais fait la CG a son nom en Belgique… enfin bref !
J’avais fait pas mal de modifications que vous verrez en photo !
Et puis, elle s’en est allée en pièces détachées dans les 4 coins de la France, pas loin de 3000€ récupérés, je n’en aurais jamais tiré autant entière en bon état avec CG !

Pour revenir à la FJ… elle, a laissé place a un DR600 de 91, sans démarreur… aie aie aie une première au Kick, une semaine pour réussir à la démarrer x)

Bon elle, n’est pas restée longtemps à la maison, une semaine et hop vendue.
Tout ca m’a permis de m’acheter ma Kawa VN800 dont j’ai déjà parlé !
Un énorme coup de coeur, sa gueule de Softail, en bref un vrai premier pas dans le custom !! Elle a subit beaucoup de modifs, beaucoup trop pour les détailler x) 5 ans en ma possession ! Puis vendue une fois que j’avais acheté mon Nightster !

Retour vers le passé…. Un soir de 2021, en plein confinement, un ami de mes parents vient prendre l’apéro (oups), et on discute bécane, il me demande si je bricole encore. Bien évidement !
Invitation a venir le lendemain chez lui pour voir la moto de sa belle soeur qui traîne dans un hangar depuis 3 ans ! Un Yam, mais quoi ? Il ne sais pas me dire !
Donc le lendemain, découverte et sortie de grange de cette belle Thundercat 600 ! Comme neuve sous la poussière ! Pour…; roulement de tambour, 200€.. Après un petit entretien, direction Leboncoin (j’avais pas le permis A encore..) et là… encore un échange x)

Intruder 1400 ! Mon dieu qu’elle était moche, mais l’affaire était trop belle !
Et là pareil, plein de modifs, remise en état, peinture, adaptation GB de Virago 125 et j’en passe…

Celle ci à fini échangée contre une Kawa ZR7, avec laquelle j’ai fait 300 bornes, ça marchais bien, mais j’aime pas les Roadsters et puis 3 motos en même temps…. Revendue pour injecter les sousous dans la maison !

Et puis voilà voilà quoi la suite vous la connaissez avec le Blackster ^^