Sd.Kfz.7 "Pushok"
- judas
- Sportster de Cuivre
- Moto : fxdx 1999
- Année : fxd 2003
- Stage : 3
Re: Sd.Kfz.7 "Pushok"
+1200 avance a l'allumage d'accord avec Freddy et Sam, regarde bien les ressorts de masselotes si tu démontes tout
La clé à molette est mère de toutes les vis
- Samourai21
- Sportster d'Argent
- Moto : héritage springer
- Année : 2001
- Stage : 2
pi l’avance c’est pas fait pour les arriérés non pû 
-
Thierry93
- Sportster de Cuivre
- Moto : XLH FLH
- Année : 1992 1987
J’ai lu un article et doc roule à l’éthanol et au bout de 30 jours l’éthanol se dégrade il est conseillé de vidanger le réservoir

A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
- Samourai21
- Sportster d'Argent
- Moto : héritage springer
- Année : 2001
- Stage : 2
c’est juste . merci Thierry 
- Doc
- Sportster de Cuivre
- Moto : XL1200 "Pushok"
- Année : 2006
- Stage : ZZKW chopper
Elle a moins de 30 jours l'essence qui est dans mon réservoir,, par "chance", j'etait sur le fond de réserve lorsque je me suis planté en janvier....
Lorsque j'ai remis en route Pushok pour la première fois, après avoir ouvert et inspecté la cuve du carbu, qui était immaculée, j'ai été a la pompe avec mon petit jerrycan, et transféré ainsi les 5L d'essai dans le réservoir moins de 10 minutes avant de la démarrer...
Pour les ressorts et masselottes du systèmed'allumage, je vais démonter, nettoyer et noyer dans le WD40.
Vu le temps de merde j'ai pas eu le courage de sortir dans le garage bricoler, je me suis planté sur les joints de pipe d'admission j'ai pris des S&S au diamètre intérieur trop large.
Quand les nouveaux seront arrivé je foutrait le S&S en place avec nouveaux joints de pipe, quitte à changer autant expérimenter...
Et si après tout ca elle ne veut pas tourner rond, je ferais comme Boub, en boule dans le garage...
Lorsque j'ai remis en route Pushok pour la première fois, après avoir ouvert et inspecté la cuve du carbu, qui était immaculée, j'ai été a la pompe avec mon petit jerrycan, et transféré ainsi les 5L d'essai dans le réservoir moins de 10 minutes avant de la démarrer...
Pour les ressorts et masselottes du systèmed'allumage, je vais démonter, nettoyer et noyer dans le WD40.
Vu le temps de merde j'ai pas eu le courage de sortir dans le garage bricoler, je me suis planté sur les joints de pipe d'admission j'ai pris des S&S au diamètre intérieur trop large.
Quand les nouveaux seront arrivé je foutrait le S&S en place avec nouveaux joints de pipe, quitte à changer autant expérimenter...
Et si après tout ca elle ne veut pas tourner rond, je ferais comme Boub, en boule dans le garage...