Je l’ai acheté à un ancien membre du fofo,il avait bien bossé dessus mais quand je l’ai acheté il y’a eu pas mal de taf à faire dessus .
Installation d’un bouton de démarreur ,changé toutes les cosses électriques qui devait venir de chez feu vert pour des connecteur étanches ,changé les joints des caches culbuteurs et ceux d’embase des cylindres ,embrayage HS,
Roulement de cloche mort,Toutes les durites ont été changées ,kit chaîne qui devait avoir l’âge de la moto,bref plein de petites choses à faire .
La voilà lors de l’achat…enfin pas vraiment quand je l’ai acheté il y’avait plus de rouille et elle était pas super propre…je n’ai pas pensé à faire de photos.

Les bonnes surprises :
Vidange de la primaire ….la gueule de l’huile
Il y’avait un reniflard type KN,je pense que l’ancien propriétaire avait du se prendre une pluie énorme et que ça avait fait cette mélasse….enfin j’espère .
Pourquoi j’ai vidangé ? Et bien disons que le lendemain de l’arrivée de la meule ,j’ai voulu aller l’essayer et embrayé coincé…impossible de passer les vitesses .
Bref c’était le début des surprises

Le moteur bien gras….bon au moins y’avait de l’huile

Aller on passe les rep’
La voilà entre deux réservoirs : bon c’était pas foufou mais j’avais mis ,également un changement du guidon,je n’aimais pas du tout l’ancien,la forme ne me convenait pas.

Pour voir la différence entre les deux guidons.

La voici dans sa dernière version…..changement du réservoir,que je trouvais juste magnifique,métal flake greengold qui est la colour exacte de la Gretsch de Brian Setzer ( straycats pour les non-initiés) .
Réservoir type frisco.

Voilà ,malheureusement,j’ai du m’en séparer car gros besoin de finance très rapidement ….vendue à un super gars ,elle doit être bien ,je crois que je vais peut être lui demander si il veut pas me la revendre ….
Je l’adorais et j’ai un souvenir de mon fils le plus jeune ,un soir où il faisait super chaud,petite balade au couché du soleil il était aux anges et moi aussi….souvenir ineffaçable !