Présentation aurelien

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
aurelien
Sportster de Bronze
Moto : FLSTN
Année : 1996
Stage : 2

Présentation aurelien

Message par aurelien »

Salut moi c'est Aurélien (59), je roule en Harley depuis que j'ai le permis, d'abord sur des sports (883, 48...) et j'en pouvais plus de l'électronique que je ne maîtrisais pas, alors je suis passé sur un 1340 carburé et je lorgne encore sur un Shovel (Shevo ou Panshovel dans mes rêves).

J'adore le rock, le grunge et le stoner et je fais partie d'un petit groupe que je vous invite à écouter, regarder voir même à cracher dessus (ça fera toujours un peu d'attention).
Dans la même veine que pour la bécane, on apprécie de jouer sur de vieux modèles à lampes des années 80 qui sont fiables comme un carbu en haute montagne, qui chauffent, qui vibrent et qui emmerdent les voisins vivant à 10km.

En vrac, j'ai deux petits bébés, j'en ai rien à branler des ZFE et du CT et j'ai eu l'occasion de faire quelques trips intéressants aux UK que je tenterai de vous partager à nouveau ici.
DaG33K
Administrateur du site
Sportster de Cuivre
Moto : Nightster - Jekyll
Année : 2008
Stage : 1

Re: Présentation aurelien

Message par DaG33K »

Hello Aurélien, le gars qui passe avant même que le forum ne soit fini :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
Bienvenu sur le nouveau fofo, j'espère qu'il te plaira comme ça m'as plu de m'amuser à le mettre à l'image de ce qu'on avait :super:

Je ne sais pas si tu as vu en bas du forum, tu as un lien direct au groupe facebook :frime: :modo:
HarleyFox
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 Custom
Année : 2018
Stage : Stage 1

Message par HarleyFox »

Salut Aurélien et bienvenue à la maison! :super:
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

bienvenue chez toi :super:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Antha
Administrateur du site
Sportster de Bronze
Moto : Nightster
Année : 2008
Stage : 1

Message par Antha »

Re bienvenue Aurelien ! :)
Image
Phy
Sportster de Cuivre