Salut moi c'est Aurélien (59), je roule en Harley depuis que j'ai le permis, d'abord sur des sports (883, 48...) et j'en pouvais plus de l'électronique que je ne maîtrisais pas, alors je suis passé sur un 1340 carburé et je lorgne encore sur un Shovel (Shevo ou Panshovel dans mes rêves).
J'adore le rock, le grunge et le stoner et je fais partie d'un petit groupe que je vous invite à écouter, regarder voir même à cracher dessus (ça fera toujours un peu d'attention).
Dans la même veine que pour la bécane, on apprécie de jouer sur de vieux modèles à lampes des années 80 qui sont fiables comme un carbu en haute montagne, qui chauffent, qui vibrent et qui emmerdent les voisins vivant à 10km.
En vrac, j'ai deux petits bébés, j'en ai rien à branler des ZFE et du CT et j'ai eu l'occasion de faire quelques trips intéressants aux UK que je tenterai de vous partager à nouveau ici.
Présentation aurelien
- DaG33K
- Administrateur du site
- Sportster de Cuivre
- Moto : Nightster - Jekyll
- Année : 2008
- Stage : 1
Re: Présentation aurelien
Hello Aurélien, le gars qui passe avant même que le forum ne soit fini
Bienvenu sur le nouveau fofo, j'espère qu'il te plaira comme ça m'as plu de m'amuser à le mettre à l'image de ce qu'on avait
Je ne sais pas si tu as vu en bas du forum, tu as un lien direct au groupe facebook

Bienvenu sur le nouveau fofo, j'espère qu'il te plaira comme ça m'as plu de m'amuser à le mettre à l'image de ce qu'on avait
Je ne sais pas si tu as vu en bas du forum, tu as un lien direct au groupe facebook
- HarleyFox
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 Custom
- Année : 2018
- Stage : Stage 1
Salut Aurélien et bienvenue à la maison! 
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
- Boub
- Modérateur
- Sportster d'Or
- Moto : 1340FXDWG
- Année : 1996
bienvenue chez toi 
- Phy
- Sportster de Cuivre
- Moto : 1200 XLC
- Année : 2012