voila ma nouvelle belle a son arrivée!

après quelques modifs premiere sortie avec mon black tiger un 1200c de 2011 que je kiff Mr. Green
dommage il faisait pas tres beau Bannir

le 8 oct. 2016
petite balade de deux heures cet aprem!
quel régal! je suis partit trankilou en faisant des belles courbes dans le col de la bataille puis je me suis arrêter deux trois fois prendre des tof!
a un moment je regarde la montre et waouh je suis super a la bourre!!! donc je force le pas et au final j'arrive a l'heure!
bilan même si elle est plus dur a manœuvrer que mon 8 la technique du mini déhanché avec appui cale pied opposé a la courbe c'est pas mal du tout! la moto est plus droite et j'ai rien frotté meme en roulant fort (pour une harley sur route cahotique).
reste plus qu'a le faire de façon naturelle sans y pensé et je pourrais semé des japoniste comme avant :lol!:
bilan je kiffe grave cette meule, et sur voie rapide j'adore le son des pots a 110-120 par contre ça fait les bras faut bien se cramponné au guidons car je fait voile :zn:
j'ai eu un temps magnifique en plus ^^
place au tof....

le 9 déc. 2016
cet aprem balade mode ligne droite et décors sympa direction leucate pour changer!

le 24 déc. 2016
quelques autres avec retro inversés et une sacoche pour mettre la couverture Mr. Green

le 29 janv. 2017
@MagnetoGTO finalement je le cache t'as raison ^^
si la fourche était mieux faite j'aurais remplacé mais infaisable si je veux un truc propre avec le conteur a la place d'origine donc systeme D

quelques autres prisent c'est aprem

le 2 mars 2017
petite évolution de T de fourche.
au debut :

apres avoir fabriqué un truc vue que la piece que je voulais etait introuvable :

et 6 mois après grâce au bon coin :

on continue direction le 11 cet aprem 25° du soleil pfiou c'etait bon!

le 10 avr. 2017
tof du jour apres unmois d'abstinance ça fait du bien

le 2 juin 2017
la tof du jour!
ce qui a changé c'est la sacoche sur le T rabaissé, passage du cable d'embrayage a l’extérieur de la fourche pour que ça passe avec la sacoche, et nouvelle selle.

le 14 juil. 2017
hey voila c'est fini!
perso j'adore! et j'en ai jamais vue des comme ça en plaque non déporté ^^
vive le home made! ............................................si personne ramasse quoi que ce soi sur la tronche :lol!:
voila ce que ça donne
première coupe et test passage du support de plaque

le support en question avant que je le peigne

test de l’éclairage après branchements

tadaaa!!!!! voila fini et tout remonté ^^

le 3 sept. 2017
quelques tof toutes fraiches de ce matin

le 30 oct. 2017
hier du vent donc je me suis juste rendue sur deux spot histoire de tester les nouveaux retros.
au final bien mais va falloir se faire a l'effet loupe ou changer le miroir

import a suivre.....