Black Tiger

Pour montrer votre Sportster aux autres membres ainsi que son évolution dans le temps.
Répondre
Stf
Sportster de Bronze
Moto : 1200c
Année : 2011
Stage : 1

Black Tiger

Message par Stf »

le 17 sept. 2016

voila ma nouvelle belle a son arrivée!

Image

Image

Image

après quelques modifs premiere sortie avec mon black tiger un 1200c de 2011 que je kiff Mr. Green
dommage il faisait pas tres beau Bannir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le 8 oct. 2016
petite balade de deux heures cet aprem!

quel régal! je suis partit trankilou en faisant des belles courbes dans le col de la bataille puis je me suis arrêter deux trois fois prendre des tof!
a un moment je regarde la montre et waouh je suis super a la bourre!!! donc je force le pas et au final j'arrive a l'heure!
bilan même si elle est plus dur a manœuvrer que mon 8 la technique du mini déhanché avec appui cale pied opposé a la courbe c'est pas mal du tout! la moto est plus droite et j'ai rien frotté meme en roulant fort (pour une harley sur route cahotique).
reste plus qu'a le faire de façon naturelle sans y pensé et je pourrais semé des japoniste comme avant :lol!:

bilan je kiffe grave cette meule, et sur voie rapide j'adore le son des pots a 110-120 par contre ça fait les bras faut bien se cramponné au guidons car je fait voile :zn:

j'ai eu un temps magnifique en plus ^^

place au tof....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le 9 déc. 2016

cet aprem balade mode ligne droite et décors sympa direction leucate pour changer!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le 24 déc. 2016
quelques autres avec retro inversés et une sacoche pour mettre la couverture Mr. Green

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le 29 janv. 2017
@MagnetoGTO finalement je le cache t'as raison ^^

si la fourche était mieux faite j'aurais remplacé mais infaisable si je veux un truc propre avec le conteur a la place d'origine donc systeme D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

quelques autres prisent c'est aprem

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le 2 mars 2017
petite évolution de T de fourche.

au debut :

Image

apres avoir fabriqué un truc vue que la piece que je voulais etait introuvable :

Image

et 6 mois après grâce au bon coin :

Image

on continue direction le 11 cet aprem 25° du soleil pfiou c'etait bon!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le 10 avr. 2017
tof du jour apres unmois d'abstinance ça fait du bien

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le 2 juin 2017
la tof du jour!
ce qui a changé c'est la sacoche sur le T rabaissé, passage du cable d'embrayage a l’extérieur de la fourche pour que ça passe avec la sacoche, et nouvelle selle.

Image

le 14 juil. 2017
hey voila c'est fini!

perso j'adore! et j'en ai jamais vue des comme ça en plaque non déporté ^^
vive le home made! ............................................si personne ramasse quoi que ce soi sur la tronche :lol!:

voila ce que ça donne

première coupe et test passage du support de plaque

Image

le support en question avant que je le peigne

Image

test de l’éclairage après branchements

Image

Image

tadaaa!!!!! voila fini et tout remonté ^^
Image

le 3 sept. 2017
quelques tof toutes fraiches de ce matin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le 30 oct. 2017
hier du vent donc je me suis juste rendue sur deux spot histoire de tester les nouveaux retros.
au final bien mais va falloir se faire a l'effet loupe ou changer le miroir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

import a suivre.....
Image
DaG33K
Administrateur du site
Sportster de Cuivre
Moto : Nightster - Jekyll
Année : 2008

Re: Black Tiger

Message par DaG33K »

Cette présentation de folie !!! Ca va avec la bécane tu me diras ... :inlove: :love:
AlexRider
Sportster
Moto : XL1200X

Message par AlexRider »

Jolie bécane !

Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais ça à l'air très sympa pour les balades :ghee: !
Jojo's Garage - XL 48 2011
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

Sacré présentation :mrgreen:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Phy
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 XLC
Année : 2012

Message par Phy »

Ben que dire : top sous toutes les coutures :super:
Thierry93
Sportster de Cuivre
Moto : XLH FLH
Année : 1992 1987

Message par Thierry93 »

Super photos :super:
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
JPM64
Modérateur
Sportster de Bronze
Moto : Forty Eight
Année : 2020

Message par JPM64 »

Elle aurait manqué sur le forum !!! :amen: :super:
Stf
Sportster de Bronze

Message par Stf »

Merci a vous j'ai réimporté le quart je passe a la suite c'est long et encore j'ai trouvé l'astuce d'editer désactiver le bbcode et choper mes liens hebergé ailleur que j'ai juste a modifier au niveau de la balise :mryellow:

allé on repart

et voila miroir convexe 3" made in china car introuvable chez nous!!!

Image

Image

le 3 janv. 2018
oué mais alors carrement pas bien sur voie rapide les bagnoles sont trop petites et je parle meme pas des bécanes donc j ai fait un bricolage et je trouve ça top.

je me suis servi des fix des retros rond et j y ai mis les retros d origine dessus ils tombent juste sous le sekecteur de clignos ça passe au dessus du reservoir rehaussé et j y voi parfaitement

Image

Image

le 14 janv. 2018
cet aprem restauration du vieux phare pis une fois fini j'ai essayé sur la moto pis ba ça me plais ben au final ça rend plutot super bien je trouve :lol!:

avant
Image

apres
Image

Image

Image

Image

petite tof du jour bien fraiche!

Image

Image

le 11 mars 2018
et tof du jour

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le 2 avr. 2018
et hop essais de mon vieux jet pour voir si il me va toujours et délestage du sissy

Image

Image

le 8 mai 2018
voila la fournée du jour juste une mini balade histoire de faire tourner le bestiau, en fait j'ai tourné au tours des averses, 50km
sans rien prendre sur la tronche aujourd’hui c'etait un sacré parie Mort de Rire

j'ai testé ma nouvelle perche trépied Bluetooth

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le 8 mai 2018
Mort de Rire vla la mode et vla le manequin!

(en fait c'est partie que j'ai verni mon cax mate et que je voulais avoir une idée du rendue Wink )

voila avant ^^

Image

et apres...

Image

le 26 mai 2018
voila apres la modif de plaque made in broche53

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le 26 mai 2018
comme prévue temps de merde, je tourne en rond, regarde des tofs puis file au garage et hop création d'une bavette home made a 0€
je trouvais qu avec la plaque déporté on voyais trop la roue sous certains angles.
c'est fous ce qu'on peu faire avec un vieux bidon d'huile des ciseaux et du double face de qualité Mort de Rire

Image

Image

le 1 juin 2018
putain de temps de merde j'ai du faire une balade trop chelou a faire des demie tours et a évaluer par ou passé mais j'ai pas pris une goutte.
truc cool un barbu tatoué dans un pick up qui ralenti en me voyant arrêté sur le bord de la route pour savoir si j'avais besoin de rien!

du coup j'ai fait exprès de le rattraper plein gaz pour lui faire un vrai merci de biker content Mr. Green

allé place au tof

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

au loin dans le noir c'est chez moi ^^
Image

un ptit tour du tigre noir

https://www.youtube.com/embed/9zM0d5gpYfs

le 9 juil. 2018
balade du jour 10km juste pour tester lunette de vue et jet avant de demonter la batterie! en vue d un voyage.

du coup me suis arrêter au spot près de chez moi pour deux trois tof et a la pause après essais valoches je les aient bidouiller avec le pc ^^

voila ce que ça donne

Image

Image

Image

Image

Image

le 1 avr. 2019
test de l'équipement d’été et sacoches latéral retirées c'est boolafa7 qui va être content Mr. Green

Image

le 30 juil. 2019
Mr. Green dernier petit cadeau pour ma belle des soufflets de fourche ^^

Image

Image

le 23 janv. 2020
et hop changement de rétros

Image

le 26 mai 2020
oual j'avais pas vue les com pour les amortaux c'est du 12 d'origine je viens de les changer pour du 12 aussi avec le feux sous le garde boue j'ai pas voulus prendre de risques Wink

pour le guidons je changerais bien aussi pour un poil plus haut car je suis grand, mais faudrait tout changer il y en a pour 250€ de rallonge sans le guidon alors je laisse celui la ^^

la voila avec les amortaux 412 et un sticker noir sur le chrome Mr. Green

Image

le 25 janv. 2021
Mr. Green la petite modif pour 2021, création d'un support de sacoche sur le bras oscillant et délocalisation de la dite sacoche Rolling Eyes

Image

et pis ça c'est pour faire mumuse avec mon nouveau tel Mr. Green

Image

Image

le 1 févr. 2021
et hop recyclage
Image

le 25 août 2021
a toujours un bonheur le sporty

Image

petit tof du dernier changement une paire de cale pieds bien confort
Image

Image

la 20w60 synthèse de elf fait merveille avec cette canicule et le stage 1 au petits oignons me ravi toujours autant

le 28 août 2022
et voila avec le guidon

Image
Image
Image
Image
Image

le 4 sept. 2022
allé voila des photos plus soignées Mr. Green
Image
Image

le 6 janv. 2023
petite modif home made du jour fabrication d'une mini sacohe pour le riser Mr. Green

Image
Image
Image
Image
Image
Image

apres j'ai mis des pressions sur les coins mais je vais les retirer pour pas qu'on voi les fils

le 29 mai 2023
je confirme c'est la sècheresse Neutral
Image

le 14 juin 2023
Mort de Rire chui repassé dans la zone Mr. Green

Image
Image
Image

voila fini pour l'importation ;)
Image
Thierry93
Sportster de Cuivre
Moto : XLH FLH
Année : 1992 1987

Message par Thierry93 »

:super: belle bécane
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
Phy
Sportster de Cuivre

Message par Phy »

Bien sous toutes les coutures !!! :merci:
danystrass
Sportster de Cuivre
Moto : Sportster 1200 Trike
Année : 2013

Message par danystrass »

Image :super:
LOVE & RESPECT DANY STRASS
Stf
Sportster de Bronze

Message par Stf »

Bon et bin ce qui devais arrivé un jour arriva... blacktiger c'est cassé la gueule tout seul comme un grand il pleut tellement pas chez moi que j'ai bien mis une pierre sous la béquille mais cela n'a pas suffit!
bilan des course cale pied tordue mais c'est remis en place, la plaque latéral made in broch du fofo a fini coincé dans le disque redressé rien a pété même pas les silent block juste une retouche peinture a faire c'est vraiment du costaud.
ma sacoche a protéger le clignot ça c'est cool.
par contre le guidon ali est tordue de 1.5cm donc bientôt un nouveau a mètre par contre j'ai plus l'astuce pour reclipper les prises a fond j'avais galérer et mis sur l'ancien fofo mais j'ai que le tuto basique sans cette astuce j'espère que ça va me revenir car évidement je me suis peter le dos en relevant le bestio :rougefaché:
voila la dernière en date
Image

j'espère que le prochain guidon ira c'est du tres tres bon choper sur le bon coin, j'en avais jamais vue avant en plus :diable:
Image
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

C'est rageant les chutes à l’arrêt sur la béquille :faché1:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Message par XLH1981 »

oui toujours bete quand ça glisse, mais, heureusement pas trop de bobo pour la moto !
Image Image
Phy
Sportster de Cuivre

Message par Phy »

Le coup de nerf pour relever la meule et sur le coup ça le fait, c'est après que tu sens ton dos… espérons que ça passera vite. :hello:
Stf
Sportster de Bronze

Message par Stf »

Meme pas j ai forcé comme tu dit coup de nerf mais gros crac dans le bas du dos j ai du tout lâcher et attendre un groupe de cyclistes que je venais de doubler :aille2:
Le nouveau guidon vien d arrivé mais je pense pas etre capable d aller sous le reservoir pour débrancher et démonter la prise c est con 😒
Image
jaestace
Sportster de Cuivre
Moto : Forty eight

Message par jaestace »

Tu es bon pour un passage chez l'Etiopathe ou Ostéo :0
Four wheels move your body, two wheels move your soul
HarleyFox
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 Custom
Année : 2018
Stage : Stage 1

Message par HarleyFox »

Splendide série de photos! :inlove:
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Stf
Sportster de Bronze

Message par Stf »

Bon ba finalement je m'y suis mis, le support moto a ete utilisé pour poser mon cul a bonne hauteur et hop 3h plus tard ....

Image

Image

j'ai ete raisonnable j'ai même pas allumer pour essayer donc si j'ai pas merder essais des que cela va mieux il me reste juste a contrôler que plus de fuite d'huile au niveau du primaire mais au pire dans deux mois vidange donc je changerais le joint au cas ou et retouche peinture j'en ai pour (mn mais j'ai oublié :mrgreen:
Image
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

En hivernale Betty mon feu 1200 XLH avec toutes les bagages s'est couché en devers, j'ai bien fait comme y disent mais mon cul, résultat on l'a relevé à deux et mon dos en ce refroidissant, je n'arrivais plus a passé les vitesses tellement le mal de dos avait tourné en sciatique, je m'en suis sorti avec 20 séances de kiné car cela ne voulait pas passé. :( Courage et on croise les doigts
Image

Stf
Sportster de Bronze

Message par Stf »

Oui pareil j ai voulu tenté la technique si j avais sus j aurrais fait la bonne vielle methode ho isse je me serais peut etre pas fait mal 🙄
Image
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Message par XLH1981 »

je sais sur le sport, les pare-chutes cassent la ligne, mais c'est drolement pratique pour relever la moto, et la position dos à la moto en poussant sur les jambes fonctionne tres bien !
quand la moto est chargée ça complique toujours un peu plus !
Image Image
Stf
Sportster de Bronze

Message par Stf »

Oui j y ai pensé mais bon deja ça casse la ligne meme si le mustach est pas mal mais en appuis sur le cadre ça m inquiète car si lui il bouge t es dans la merde
Image
wolfy
Sportster de Cuivre
Moto : SuperGlide 1450
Année : 2003

Message par wolfy »

Dos a la moto, une main sur le guidon, l'autre sous le sabre et on se relève, et la moto se relève aussi.
J'ai (de mes yeux lors d'un stage), des femmes de 45 kg relever une electra glide comme ca, et sans aucun effort.
Alors des musclors comme vous, ne doivent pas avoir de difficultés à relever le bestiau.
Mais c'est vrai, que la colère de la voir par terre, on la prend comme un bourrin et on lève. J'ai fait aussi comme un con, et je me suis aussi péter le dos.
Image
Leon
Sportster de Cuivre
Moto : 883 XLH
Année : 1990

Message par Leon »

Il y a tout plein de vidéos Youtube sur le relevage des motos avec cette méthode. Ça fonctionne sans problème et sans casser le dos du pilote. Si on relève côté droit béquille ouverte à gauche tout va bien. La moto vient se poser tranquillou sur sa béquille. Mais attention à ne pas pousser et relever trop fort dans l'autre sens, poussée à gauche de la moto, au risque de coucher la moto de l'autre côté, le côté droit où il n'y a justement pas de béquille pour arrêter le mouvement! Damned... :mrgreen: :diable:
Ma moto est là: viewtopic.php?p=905#p905 :ghee:

Image
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

Moi je dis que que sur les vidéos c'est souvent dans les conditions optimales, et je dis aussi que même avec la bonne méthode tu te casses le cul, les roues qui glissent, le guidon qui tourne, pas de prise vers la selle......Les bagages qui ce font la malle. En conclusion je demande à voir :mrgreen: et pas de la vidéo sur youtube, non dans la vrai vie.
Image

Leon
Sportster de Cuivre
Moto : 883 XLH
Année : 1990

Message par Leon »

J'ai relevé trois fois le Sportster sans problème avec cette méthode, ce malgré l'âge. Et je ne suis pas vraiment Rambo. Mais SANS une demi tonne de bagages ficelés à la Boub non plus! :mrgreen: Il faut les déposer j'imagine. :mryellow: Pour le reste il faut caler si nécessaire. La dernière fois c'était dans du gravier dans un carrefour suite à un freinage d'urgence en Chartreuse pour éviter un caisseux à la con qui ne m'avait pas vu et me grillait une priorité. Sans dégâts vu que j'étais quasi arrêté et que j'ai pu "retenir/ralentir" la chute de la bécane.
La roue avant rippait au relevage. J'ai mis un gros caillou trouvé sur place et hop là! Note aussi que j'ai des sacoches Harley très solides. Quand la moto est couchée et qu'elle repose dessus elle est de fait déjà "relevée" de 20 à 30 cm, la partie la plus dure du levage. Et si on est sur une route on peut aussi demander de l'aide hein... :) .
Il m'arrive assez régulièrement de repasser dans le secteur et il y a toujours la marque de la grosse tache laissée par l'huile qui s'était échappée du réservoir. J'avais mis de la terre et de la paille dessus pour éponger. Mais bon, elle tend à disparaître! :ghee:
Ensuite il est clair qu'en vrai dans la nature la manip est toujours moins facile que sur un salon moto avec une belle moquette, une moto vide de ses carburants et de son huile, sans accessoires gênants etc.
Et si vous voulez vous marrer au Rasso vous faites un concours de relevage! :diable:
Ma moto est là: viewtopic.php?p=905#p905 :ghee:

Image
Stf
Sportster de Bronze

Message par Stf »

Après analyse et réflexion, je pense comprendre pourquoi je n'ai pas réussi la béquille i était planté dans la terre. Donc forcément ça me faisait une résistance que je n'aurais pas dû avoir. :règles:
Image
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

Alors si en plus tu compliques l'équation ..... :mrgreen: :langue3:
Image

Stf
Sportster de Bronze

Message par Stf »

:mdr1: :mdr3:
Image
Répondre