- Deux 125 2 temps arrive en hurlant devant " la contenta Bar" On goutte la coke, un échange une liasse contre 2 batteries pleines de poudre.....
- Un aéroport, un dandy, un Turc patibulaire armé d'une canne, le dandy goutte, re échange les 2 batteries contre plusieurs liasses de billet.....
- Une durite transparente pleine de billet rentre dans un réservoir accompagné par Stepenwolf
- 2 chops atypiques sortent dans la poussière, nous sommes en 1969. Captain América retire sa montre; la regarde, il la jette par terre.....
- Silence on entend les 2 Panheads s’élancer dans un nuage de poussière......
- Commence un trip de 2 biker's un peu dans la mouvance cool rider dans une Amérique puritaine et intolérante. Une ode à la liberté sauvage.
Perso j'étais à l'époque plus pour le chop de Peter Fonda typiquement 70's. J'ai vu ce film avec un pote qui roulait en Harley bien sauvage, j'étais jeune et un soir il me dit "Il repasse Easy Rider au royal, ça te dit ? " Et moi sur ma Guzzi et lui sur sa Harley on est parti au ciné...
Putain que j'ai rêvé de cette traversé, déjà dans ma tête un chop roulait. Jiminy fût le premier, un compromis que j'avais mis à ma sauce. Il a été un merveilleux compagnon qui m'a fait découvrir le bonheur de rouler en rigide. Grace à lui j'étais fier de porter le badge dans ma signature "Chopper Pilot"
Alors oui je ne suis pas un 2%, et plus encore sur celui là qui à tout pour me plaire et moi je vais lui apporter sa patine, du cuir et il va quitter les salons pour la route.
Je n'ai que faire des esprits chagrins qui me diront que je l'ai acheté tout fait, mais à bientôt 61 ans je vais pas me lancer dans un projet de construction, pas envie et pas de temps à perdre.
Voilà, les photos feront comprendre à ceux qui me connaissent bien qu'il y a un détail qui va me peser, mais je vais vivre avec et si je trouve un réservoir identique je changerai celui là, car pour mes enfants quand je serai au paradis des motards dans cette configuration il ce vendra facilement.
Je vous présente "Easy" comme toutes celles qui l'ont précédé son nom fini en Y....
Bises le forum. "stay wild, until death"