Hello les gars
Alors quelques news du 883
Oh pas grand chose mais ça avance au grès des finances .
Tout d’abord j’ai changé les pneus
Arrière du classique de chez Avon….j’ai bien galéré pour les monter ,heureusement que j’ai plusieurs démonte pneus .
En revanche pour l’avant j’ai mis des Baja de chez bates ( W&W)
Je trouve que ça lui donne un p’tit look et il colle bien avec l’arrière .
Ensuite j’ai mis un sissy de PRISM que j’ai trouvé d’occasion sur LBC
Il est court et j’aime bien ,c’est bien fait .
Ensuite j’ai mis un guidon mini ape,je voulais surélever le tout ,pareil trouvé d’occasion pour pas cher .
Je suis mitigé,j’arrive pas à savoir si j’aime ou pas ….dites moi.
Bon le problème c’est que sur les 2003,le bordel électrique du compteur était planqué dans le riser ,et c’est un gros bordel .
Donc je suis obligé momentanément de garder la tête de fourche club style car j’y ai fixé le compteur ,la barette avec les témoins lumineux et tout les fils et cosses électriques…
A propos du compteur je l’ai retourner afin de réutiliser le support ,il a fallut meuler un peu le plastique car il y’a une empreinte mais ça s’est fait .
J’ai aussi délocaliser la plaque d’immatriculation qui était sur le côté afin de la mettre entre le GB arrière et le Sissi.
C’est des petits trucs mais qui prennent du temps au final .
Voilà je vais recevoir un nouveau réservoir qui devrait lui changer sa gueule,j’en profiterai pour virer toute les cosses électriques qui sont dans la TDF afin d’aérer cet avant .
J’attends la réponse pour une selle aussi….mais ça traîne .
Tout d’occasion afin de limiter les frais .
Aller photo.
Avant :

[/url]
Après :
La elle est avec la selle duo que j’utilise pour amener mon fils.
Elle est super confort mais elle est très très moche .

[/url]
Détail du pneu avant de chez bates

[/url]
Le nouveau guidon….vous en pensez quoi ?

[/url]
Le support de feu a été fabriqué en alu que j’ai à la maison avec ma b.te et mon couteau ,ça fait le job,c’est pas parfait mais encore une fois je fais au moins cher .
La plaque est provisoire ,il faut que je j’achète deux vis avec tête bombée,si je pouvais en trouver avec une empreinte pour tournevis plat ça serait super .

[/url]
Voilà ,dites moi ce que vous en pensez ,j’hésite encore sur le style
Final que je vais lui donner .
Je partais pour un sportychopp mais peut être que le faire comme un tracker serait pas si mal…à voir avec le nouveau réservoir .