Merci encore merci, les Softails custom avec la roue de 21 à l'avant sont les seuls que je veux, ils sont à des prix acceptables entre 8000 et 10000. c'est ma fourchette pour avoir le reste qui va passer dans les cartes grises et l'achat d'une voiture plus confortable que ma vieille clio. Avec ma tendre on bouge beaucoup en voiture et on a traversé la France avec cette Clio, mais cela devient dur avec mes soucis de sciatique récurrente. Bizarrement je n'ai pas mal en moto
Pour revenir aux motos tous les modèles évo boite 4 ne m'intéressent pas, je ne veux pas de roues de 16 à l'avant et surtout que l'échappement soit correct et qu'il y est tous les organes du CT . Le softail permet en mettant un sissi dans ce genre de faire un truc cool en gardant des glignos et rien de rédhibitoire au CT
google images for phone
Pour les Dyna j'avoue que à part baisser un peu le cul , un ape, des soufflets de fourche, une belle selle solo et des sacoches cavalières bien grosses et raz la route je ne voie pas d'autres pistes.
Alors par contre autant cela me stress de voir pleins d'annonces, autant si vous avez des photos , des idées de modifs avec photos

qui rentre dans les critères (pas de 16 à l'av, réglo pour le CT) je suis preneur.
google images for phone
C'est 2 là sont sur le boncoin mais pas dans des prix qui rentre dans mon critère