"Easy" tel est son nom.

Vous n'avez pas la chance de posséder un Sportster, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
Nonorenzo
Sportster de Bronze

Re: "Easy" tel est son nom.

Message par Nonorenzo »

Raaw a écrit : 29 juin 2025, 19:34 Lui mettre une paire de FCR39 ou 41 ou des mikuni TDMR ,ça sera pas la même musique ….
Sur mes Ducati à carbu cet upgrade carbus ( plus un allumage et volant moteur allégé 😬) transformait radicalement le caractère de la brêle !!!

Mais ça sera plus un roulage à la cool la….
Voila une bonne chose 😍😍….750 ss 1993 …..les culasses sur l etabli, 25 h de rabotage , alignement sortie de pipe d admission jusqu au soupapes ( 5 mm de decalage entre le conduit d admission et le cylindre😳😳😳) . 1,5 kg en moins sur volant + embrayage, des magnifiques fcr39 , 3 bricoles annexes……on aurait dit un 2 T😍😍😍😍😍

Sur circuit je laissais sur place les 900 ss 😂😂
Raaw
Sportster de Cuivre
Moto : HD
Année : 79

Message par Raaw »

Oui un squish bien fait aussi,pistons HC,une belle courbe qui va bien grâce au boîtier de chez devmoto ,VM a 800g,des bobines dyna 3 Ohms ,une ligne tangancielle termignoni….tout pareil ,vla les tours qu’il prenait mon M900 de 93 ( grosses soupapes sur celui la ) j’ai appliqué la même formule sur mon 900 SS de piste ….un bonheur.
Image
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

Bon je marche à la confiance, je ne prends pas les chèques d'acompte, mais normalement le virement sera fait et il part la semaine prochaine. :fleur1: :alcool1:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Phy
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 XLC
Année : 2012

Message par Phy »

Ha ben :| c'est du rapide :super:
Raaw
Sportster de Cuivre

Message par Raaw »

🤘🏻👽🤘🏻

Yes le Boub !!!’
Let’s go for a triumph choppa 😬
Nan un bon softail ,ça va le faire nickel 👌🏻
Si tu as besoin de commander aux us genre chez lowbrow tu me fais signe,je te ramène ça 😉
Image
Doc
Sportster de Cuivre
Moto : XL1200 "Pushok"
Année : 2006
Stage : ZZKW chopper

Message par Doc »

Ça avance vite, après la période creuse là tu fais quasiment une doublette Faty/Easy....

Pour la suite, le temps nous le dira...
Image
Knowledge requires experimentation...
apalman
Sportster de Cuivre
Moto : 883 électra1450
Année : 1999 2001
Stage : 1

Message par apalman »

super
t'as plus de chance que moi , pas un coup de fil depuis la mise en ligne mais chez nous le marché est plus restreint :snif:
si on cesse de se battre c'est qu'on est prêt pour l'esclavageImageImage
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

Je vous en dirait plus quand la vente sera faite. Mais oui pour Easy j'ai un coup de bol, car j'avais des offres avec une grosse perte. Mais là je limite bien la casse. Je cherche un Softail custom mais ils sont vraiment très loin, il y a un Dyna Wilde Glide pas loin mais faut déjà poser l'échappement pour remettre la ligne d'origine ( je déteste les 2 en 1 super trap ) Et il veux pas passer le CT :-/ Par contre j'ai plusieurs piste sur des Triumph pas loin et en belle état....J'ai 3 ans sans assurance avant de reprendre la surprime "jeune conducteur" :mdr1: :mdr3: Et je viens de me rendre compte que depuis ma Kawa 650 ZC en 1985 , ce sera la première fois qu'il n'y aura pas de motos chez moi :-| :(
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Leon
Sportster de Cuivre
Moto : 883 XLH
Année : 1990

Message par Leon »

Zéro moto dans le garage ça doit faire un sacré vide! Et dans la tête aussi... Mais bon, tu as réussi tes ventes alors tout va bien! :mryellow:
Ma moto est là: viewtopic.php?p=905#p905 :ghee:

Image
Raaw
Sportster de Cuivre

Message par Raaw »

Regarde ça ,c’est à côté de chez moi

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2935538895

Ajouté après 2 minutes 26 secondes

Un softail du taulier .
C’est des bons gars !
Le taulier s’y connaît plus que bien il fait partie du Zombie chopper

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2993118643

Ajouté après 2 minutes 26 secondes

Et celui de Tenessee ,le commercial qui est à la base mécano sur les vielles bagnoles ricaines.

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2994481913
Image
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Message par XLH1981 »

les wide glide en 1500 injection, sont chouettes, t'as presque un look de de chop avec les commandes avancées ! Et c'est un modèle qui est au catalogue en differentes cylindrées depuis tres longtemps ( les 1ER sont des shosho ), comme quoi c'est une valeur sure ! :super:
Choppa depuis l'ouverture de son bouclard est un commerçant, donc faut faire une marge pour vivre ! Normal !
Image Image
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

Je vais prendre mon temps, et je ne vais pas mettre toutes mes billes dedans. Donc je suis sur le boncoin tous les jours et toutes ces annonces je les ai déjà vu :mrgreen: . Alors on passe à autres chose :super: Merci quand même, c'est sympa.
Image

Samourai21
Sportster d'Argent
Moto : héritage springer
Année : 2001
Stage : 2

Message par Samourai21 »

si tu veux 2-3 conseils, moi qui te connais depuis quelques années maintenant, il te faut une bécane sans souci méca
tes goûts sont orientés vers les bécanes qui ont du vécu , mais toi qui n’aime pas la mécanique, je pense qu’il te faut du 99 up et maxi 2003
dans ces années là c’est du 100% fiable :super:
et une bécane stock à 100% , ce qui ne t’empêchera pas de la mettre à ton goût au niveau look
c’est plus facile dans ce sens là :super:
Raaw
Sportster de Cuivre

Message par Raaw »

Ça marche 👍🏻👍🏻👍🏻

Là tu es en position de force !
Tu vas trouver la bonne meule .
Image
jaestace
Sportster de Cuivre
Moto : Forty eight
Année : 2012

Message par jaestace »

Samourai21 a écrit : 02 juil. 2025, 18:41 si tu veux 2-3 conseils, moi qui te connais depuis quelques années maintenant, il te faut une bécane sans souci méca
tes goûts sont orientés vers les bécanes qui ont du vécu , mais toi qui n’aime pas la mécanique, je pense qu’il te faut du 99 up et maxi 2003
dans ces années là c’est du 100% fiable :super:
et une bécane stock à 100% , ce qui ne t’empêchera pas de la mettre à ton goût au niveau look
c’est plus facile dans ce sens là :super:
Amen :amen: :amen: :amen:
Four wheels move your body, two wheels move your soul
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

Merci encore merci, les Softails custom avec la roue de 21 à l'avant sont les seuls que je veux, ils sont à des prix acceptables entre 8000 et 10000. c'est ma fourchette pour avoir le reste qui va passer dans les cartes grises et l'achat d'une voiture plus confortable que ma vieille clio. Avec ma tendre on bouge beaucoup en voiture et on a traversé la France avec cette Clio, mais cela devient dur avec mes soucis de sciatique récurrente. Bizarrement je n'ai pas mal en moto :mrgreen:
Pour revenir aux motos tous les modèles évo boite 4 ne m'intéressent pas, je ne veux pas de roues de 16 à l'avant et surtout que l'échappement soit correct et qu'il y est tous les organes du CT . Le softail permet en mettant un sissi dans ce genre de faire un truc cool en gardant des glignos et rien de rédhibitoire au CT

Image
google images for phone

Pour les Dyna j'avoue que à part baisser un peu le cul , un ape, des soufflets de fourche, une belle selle solo et des sacoches cavalières bien grosses et raz la route je ne voie pas d'autres pistes.
Alors par contre autant cela me stress de voir pleins d'annonces, autant si vous avez des photos , des idées de modifs avec photos :mrgreen: qui rentre dans les critères (pas de 16 à l'av, réglo pour le CT) je suis preneur.

Image
google images for phone

C'est 2 là sont sur le boncoin mais pas dans des prix qui rentre dans mon critère :mrgreen:
Image

Thierry93
Sportster de Cuivre
Moto : XLH FLH
Année : 1992 1987

Message par Thierry93 »

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2895857914

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2975079810

C’est des annonces que j’avais mis de côté des fois que ma maison se vende
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Message par XLH1981 »

je l'avais dit, un evo springer, c'est pas mal avec un look cool, style chopper ! :super:
Image Image
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

Wouais j'chuis d'ac :mrgreen: .
Je les avais vu ces 2 annonces :mrgreen: la 1° est dans mes favoris et la 2° je n'aime pas du tout le look, réservoir, échappement. Merci quand même. :mrgreen:
Il y en a une qui me plait beaucoup ( sauf les pots )mais elle est un peu loin :mrgreen: :mdr3:

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3013948812
Image

Samourai21
Sportster d'Argent

Message par Samourai21 »

La prems :super:
alain78
Sportster
Moto : softail heritage

Message par alain78 »

bonsoir

tu peux regarder sur lesanciennes.com aussi il y a des annonces sympa de temps en temps
Doc
Sportster de Cuivre
Moto : XL1200 "Pushok"
Année : 2006
Stage : ZZKW chopper

Message par Doc »

Si jamais tu a besoin d'un coup de main pour en ramener une du "nord" je veut bien faire le pilote pour l'amener jusqu'àta grange...
Image
Knowledge requires experimentation...
apalman
Sportster de Cuivre
Moto : 883 électra1450
Année : 1999 2001

Message par apalman »

sinon la Guyane n'est ps si loin :mdr1:
si on cesse de se battre c'est qu'on est prêt pour l'esclavageImageImage
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

Doc, je vais faire le convoyeur fin juillet (je vous raconterai ça dans les vadrouilles ) , et c'est cool. De toute façon si je monte la voir, je rentre avec si elle me plait. Je monte dans le nord mis juillet et je vais en voir une au retour vers Nancy (normalement) si c'est bon je remonte en train et je rentre avec. :super:
Wouiii apalman le retour de la Guyane avec des flotteurs, pour les pompes à essence :-/ et en plus pour les miles c'est les même entre les marin et les routiers :mdr3: Mais c'est con elle me plaisait bien :mrgreen:
Image

Thierry93
Sportster de Cuivre

Message par Thierry93 »

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2799510581

Il a baissé le prix elle a tout ce que tu veux
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
Leon
Sportster de Cuivre

Message par Leon »

Et super bien entretenue et totalement en état semble-t-il... :mryellow:

Image
Samourai21
Sportster d'Argent

Message par Samourai21 »

qu’est ce qu’elle a eu pour que tout aie été changé ?
ça c’est pas de l’entretien mais plutôt une reconstruction… ça me fait penser à une bécane qui a brûlée et qu’on a refaite pour la vendre
perso je prendrais pas :nonon:
Leon
Sportster de Cuivre

Message par Leon »

Je n'avais pas pensé à ce cas de figure. Mais on peut peut-être lui poser la question? :ghee:

Image
Culpes
Sportster
Moto : UH
Année : 1940

Message par Culpes »

Tiens regardes celle là.... elle est pas mal non plus !
Kit pneu large arrière, en 150 en place de 130, fourche avec un peu d'angle...
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2393466740
Thierry93
Sportster de Cuivre

Message par Thierry93 »

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3013200801

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3017350240

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3009543261

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3016289918

Elles doivent être loin de chez toi , le problème avec les 1340 on ne peut pas savoir combien de km elles ont réellement

Ajouté après 16 minutes 21 secondes

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3009253393
Répondre