Présentation Patriot

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Patriot
Sportster de Bronze
Moto : Iron 883
Année : 2017
Stage : 1

Présentation Patriot

Message par Patriot »

Bonjours à toutes et à tous. Membre de l'ancien forum et souhaitant continué à vous suivre je me "re" présente :

Je m’appelle Mickael, Nordiste habitant Jenlain (oui oui là où l'on fait la bière). Mes début en moto : j'ai d’abord passé ma formation 125cm² pour pouvoir me faire la main sur la Varadero de mon père. Au bout d'un an de bons et loyaux services je me décide enfin à passer le permis gros cube. Permis validé sans limite de cylindrée (ouf juste avant la loi "bridage").

Ayant toujours eu un faible pour les Triumph Street Triple (merci Tom Cruise dans Mission Impossible 2^^) j'en achète une d’occasion 3 mois après eu mon permis. Un modèle R de 2012 en Black and Gold.

J'en suis ravi. Souple, confortable, rapide même un peu trop. En Octobre 2016 je m'inscris avec mon parrain au essai Harley à Saint Maximin.
30 min sur l'Iron et 30 sur le Roadster 1200. L'iron m'ayant donné plus de sensations j'en profite pour demander un devis moto + stage 1 en concession.

1 mois de réflexion plus tard, je mets en vente ma Triumph (vendu en 2h sur leboncoin) et passe ma commande dés le lendemain.

A l'heure actuelle et après pas mal de modifs je n'ai pas changé et suis resté fidèle à ma monture.

En autres passions j'ai la chance d'avoir 2 filleuls a qui je bassine déjà les base de la moto.

Après j'aime les balades, le grand air histoire de se vider l'esprit.

En styles musicaux j'écoute essentiellement du Hardcore-Hardstyle et un peu de Rock quand je bricole sur la moto.

Ayant fourré mon nez dans pas mal de magazines et de rassemblements, j'ai appris qq histoires sur l'origine du Kustom avec par exemple Arlen Ness, Von Duch et bien d'autres.

Bref souhaitant continuer à profiter et participer au forum, je vous remercie de l'avoir sauvé ;)
DaG33K
Administrateur du site
Sportster de Cuivre
Moto : Nightster - Jekyll
Année : 2008

Re: Présentation Patriot

Message par DaG33K »

Salut à toi Mickael, et bienvenue sur le nouveau forum :super:
N'hésite pas à aller récupérer les topics de l'ancien forum dont tu es l'auteur, et qui te semble intéressant et utile à conserver, afin de les recopier ici :super:
JPM64
Modérateur
Sportster de Bronze
Moto : Forty Eight
Année : 2020

Message par JPM64 »

Sois le bienvenu sur le Nouveau Forum !!! :super:
Antha
Administrateur du site
Sportster de Bronze
Moto : Nightster
Année : 2008

Message par Antha »

Bienvenue à toi sur le forum Patriot !
Image
Phy
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 XLC
Année : 2012

Message par Phy »

Re-Bienvenue !!!
HarleyFox
Sportster de Cuivre
Moto : 1200 Custom
Année : 2018
Stage : Stage 1

Message par HarleyFox »

Bienvenue sur le forum!
"Savez vous pourquoi boire de l'eau est dangereux? Car l'eau bue éclate! Et si l'eau bue éclate, c'est que l'eau triche! Et si l'eau triche, un jour, l'eau paiera"!
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Message par Boub »

Sur tout le texte de ta présentation, je n'ai retenu qu'une chose Jenlain :mrgreen: A l'époque la bouteille de 75cl coutait 10 franc (1€ 50) et on venait de fonder notre MCPet dans notre bar motard on a éclusé des litres et des litres.......Maintenant je peux plus en boire.....J'en ai trop vomi :mrgreen: désolé :mrgreen:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
jaestace
Sportster de Cuivre
Moto : Forty eight
Année : 2012

Message par jaestace »

Salut, bon retour chez toi :super:
Four wheels move your body, two wheels move your soul
Répondre