Je m’appelle Mickael, Nordiste habitant Jenlain (oui oui là où l'on fait la bière). Mes début en moto : j'ai d’abord passé ma formation 125cm² pour pouvoir me faire la main sur la Varadero de mon père. Au bout d'un an de bons et loyaux services je me décide enfin à passer le permis gros cube. Permis validé sans limite de cylindrée (ouf juste avant la loi "bridage").
Ayant toujours eu un faible pour les Triumph Street Triple (merci Tom Cruise dans Mission Impossible 2^^) j'en achète une d’occasion 3 mois après eu mon permis. Un modèle R de 2012 en Black and Gold.
J'en suis ravi. Souple, confortable, rapide même un peu trop. En Octobre 2016 je m'inscris avec mon parrain au essai Harley à Saint Maximin.
30 min sur l'Iron et 30 sur le Roadster 1200. L'iron m'ayant donné plus de sensations j'en profite pour demander un devis moto + stage 1 en concession.
1 mois de réflexion plus tard, je mets en vente ma Triumph (vendu en 2h sur leboncoin) et passe ma commande dés le lendemain.
A l'heure actuelle et après pas mal de modifs je n'ai pas changé et suis resté fidèle à ma monture.
En autres passions j'ai la chance d'avoir 2 filleuls a qui je bassine déjà les base de la moto.
Après j'aime les balades, le grand air histoire de se vider l'esprit.
En styles musicaux j'écoute essentiellement du Hardcore-Hardstyle et un peu de Rock quand je bricole sur la moto.
Ayant fourré mon nez dans pas mal de magazines et de rassemblements, j'ai appris qq histoires sur l'origine du Kustom avec par exemple Arlen Ness, Von Duch et bien d'autres.
Bref souhaitant continuer à profiter et participer au forum, je vous remercie de l'avoir sauvé