ma WLC et mon Heritage

Vous n'avez pas la chance de posséder un Sportster, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
Boub
Modérateur
Sportster d'Or
Moto : 1340FXDWG
Année : 1996

Re: ma WLC et mon Heritage

Message par Boub »

"Tu n'es pas du genre...." 8/ "à laisser ta moto sale" "à pas faire sa mécanique" " à faire du travail de sagouin"......
Putain moi je viens de me prendre une cartouche :mdr3: :mdr3: Parce que moi je tourne la clef et hop "on the road again" :mrgreen:
Un peu moins d'élitisme, plus de décontraction du gland. On roule avec nos motos toutes l'année, tu connais ta consommation d'huile, tu sais quand tu as vérifié tes pneus ......Quand je rentre dans la grange pour partir pour une balade de 100/200km voir plus je ne fais pas un checkpoint à chaque fois.
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
Samourai21
Sportster d'Argent
Moto : héritage springer
Année : 2001
Stage : 2

Message par Samourai21 »

c’est bien Boub :super: t’es un vrais touuuuaaaaaaaaa :ange: :langue1: :mdr1:
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Message par XLH1981 »

Et oui je connais ça aussi Boub, mais quand tu as 1 circuit de lubrification à huile perdue, il est bon de regarder le niveau d'huile regulierement. Je suis d'une epoque ou le pompiste (Y en avait dans toutes les staions d'essence) te demandait, si tu voulais, qu'il verifie le niveau d'huile du moteur, lors du plein de la voiture ! ( Et en + il nettoyait le pare-brise ! :super:
Avec l'XLH et le FLSTC, je suis comme toi, j'ouvre l'essence, contact, j'appuie sur le demarreur, et roule ma poule ! :super:

A part ça, avec la WLC, je peux te dire que les routes secondaires de la region, ont par endroits, des revetements genre tole ondulées, t'es obligé de ralentir (deja que je roule doucement) car avec ces vibrations tres importantes, la moto devient alors une vrai moto cross des années 50' :mdr1:

Ajouté après 1 heure 18 minutes 19 secondes

mais moi ça demarre !
Image Image
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

Je ne suis pas "un vrai, un dur, un tatoué" (pour ceux qui ont plus de 60 ans :mrgreen: ) et on on ne prend pas la route avec une Saroléa à huile perdu ou ta WLC XLH de la même manière qu'avec un moteur évo, je vous l'accorde. J'ai juste été irrité par le "tu n'es pas le genre de mecs qui.....". Voilà je n'irai pas plus loin. Bises :merci:
Image

"Pour faire de vieux os, faut y aller mollo. Pas abuser de rien, pour aller loin. Pas ce casser le cul, savoir ce fendre. De quelques baisers tendres....Sous un coin de ciel bleu"
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Message par XLH1981 »

Pas de PB Boub ! :super:
Image Image
Samourai21
Sportster d'Argent
Moto : héritage springer
Année : 2001
Stage : 2

Message par Samourai21 »

Boub , tu sais que la paranoïa ça se soigne bien de nos jours :mdr1:
Thierry93
Sportster de Cuivre
Moto : XLH FLH
Année : 1992 1987

Message par Thierry93 »

Vous avez énervé notre Boub heureusement qu’il n’est pas comme le forumeur avec ses patates qui dérouillent :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
Boub
Modérateur
Sportster d'Or

Message par Boub »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image

Leon
Sportster de Cuivre
Moto : 883 XLH
Année : 1990

Message par Leon »

Pan dans la patate dérouilleuse! :mdr1: :mdr3: :mrgreen:
Ma moto est là: viewtopic.php?p=905#p905 :ghee:

Image
Répondre