Ensuite les années 90 avec les evo, et là ce fut le tournant, les cons fleurissaient un peu partout, celle de Limoges n'a que 20 ans, et une bonne partie de ceux là meme qui critiquait HD en sont tombés les fervents defenseurs !
les gars devenaient des Bikers
une secte en sorte !
Bon y a pas que du mauvais dans tous ça, on trouve les pieces pour faire les repartions facilement, et en plus merci au net, avant c'etait galère ! moi j'avais la chance d'aller sur Paris pour le Job, donc je pouvais me fournir en piece facilement, et en plus, les magasiniers avaient toujours de la sympathie pour moi, qui roulait en Ironhead !
Comme je dis toujours si tu roules en ancienne, vaut mieux avoir des connaissances mecanique, car tu te depannes plus facilement et rapidement !
Apres les bons mecanos ont toujours eu du succès, et c'est seulement de bouche à oreille que les adresses se donnaient !
je pense que sur l'ile tous le monde se connait, et que tu seras bien conseillé pour ce superbe projet, de plus quand on reconstruit une becane, on en a une connaissance parfaite !