Bobby le petit frère du black pearl

Pour montrer votre Sportster aux autres membres ainsi que son évolution dans le temps.
Répondre
XLH1981
Sportster d'Argent
Moto : Xlh,WLC,FLSTC
Année : 1981/43/91

Re: Bobby le petit frère du black pearl

Message par XLH1981 »

Tu m'as faire rire, moi qui roule en HD depuis 1981. à l'époque je passais pour un extra terrestre :mdr1: , rouler avec une HD , motos tres cheres voire les plus cheres, personne pour les entretenir ! alors que les jappy etaient hyper fiables !
Ensuite les années 90 avec les evo, et là ce fut le tournant, les cons fleurissaient un peu partout, celle de Limoges n'a que 20 ans, et une bonne partie de ceux là meme qui critiquait HD en sont tombés les fervents defenseurs !
les gars devenaient des Bikers :mdr1:
une secte en sorte !
Bon y a pas que du mauvais dans tous ça, on trouve les pieces pour faire les repartions facilement, et en plus merci au net, avant c'etait galère ! moi j'avais la chance d'aller sur Paris pour le Job, donc je pouvais me fournir en piece facilement, et en plus, les magasiniers avaient toujours de la sympathie pour moi, qui roulait en Ironhead !
Comme je dis toujours si tu roules en ancienne, vaut mieux avoir des connaissances mecanique, car tu te depannes plus facilement et rapidement !
Apres les bons mecanos ont toujours eu du succès, et c'est seulement de bouche à oreille que les adresses se donnaient !
je pense que sur l'ile tous le monde se connait, et que tu seras bien conseillé pour ce superbe projet, de plus quand on reconstruit une becane, on en a une connaissance parfaite ! :super:
Image Image
apalman
Sportster de Cuivre
Moto : 883 électra1450
Année : 1999 2001
Stage : 1

Message par apalman »

merci Boub,
alors je viens d'avoir mon pote au tel et je vais chercher la partie cycle dans la semaine :frime1:
le moteur il le garde un peu pour polir les caches culbu. il est refait neuf avec allumage électronique et la mécanique est équipé d'une primaire 3 pouces
non seulement le vendeur et un pote mais en plus tous les shovel roulant sur l'ile que je sache sont d'autre potes dont un qui en 3 :mdr1:
en tout il y aura shovel sur nos routes
en ce moment j'ai un exemplaire en garde la case que je vous filmerais prochainement.
trop hâte de commencer les travaux sur le cadre.
si on cesse de se battre c'est qu'on est prêt pour l'esclavageImageImage
Thierry93
Sportster de Cuivre
Moto : XLH FLH
Année : 1992 1987

Message par Thierry93 »

Tu vas avoir un super shovel, de plus si le moteur est nickel c’est que du remontage et la mettre à ton goût :super: :super: :super: :super:
A la cinquantaine ont ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on reconnaît les cons de loin.
apalman
Sportster de Cuivre
Moto : 883 électra1450
Année : 1999 2001
Stage : 1

Message par apalman »

cest ça :super:
si on cesse de se battre c'est qu'on est prêt pour l'esclavageImageImage
Répondre